Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur externe USB 2.0 ou DD interne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe USB 2.0 ou DD interne?

n°1766597
Hirus01
Posté le 31-08-2002 à 15:00:15  profilanswer
 

J'envisage d'acheter le disque dur Memup 60Go USB 2.0 7200 tours
1500F. Que pouvez vous me dire sur la fiabilité, rapidité, bruit? Vaut-il mieux un DD interne?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 15:00:15  profilanswer
 

n°1766610
BigBen
M'enfin
Posté le 31-08-2002 à 15:03:40  profilanswer
 

a univeau rapidité, et certainement aussi fiabilité, vaut mieux un interne..... que tu paieras aussi bcp - cher...
 
mais bon, comprends pas bien que tu hésites entre les 2 solutions.... c pas tout à fait les mêmes applications.....

n°1766614
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 31-08-2002 à 15:05:06  profilanswer
 

Tout depend si c'est un diske dur de portable (vraiment tout petit, je pense aux boitiers ENYHA sur wsn-tec), donc la waip ca vaut vraiment le coup, si c'est un DD auto alimenté (500ma).
 
COmme ca tu le transporte facilement dans la poche et comme c'est en USB tu peux aller partout chopper de la donnée  :D  
 
En rapidité, si tu te connecte en USB 2.0 (encore extremement rare), sur des DD de portable 4200 rpm 60GO tu approche le 25Mo/seconde en pratique, ce qui est suffisant pour le garder en stockage fixe. Bien sur on est loin d'un DD interne moderne, mais la c'est destiné au transport...
 
Niveau bruit, sur des modeles de disque portable récent, on entends presque rien !! Strictement rien a voir avec un "gros" DD classique !!
 
Bref, moi j'en suis ravi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur externe USB 2.0 ou DD interne?

 

Sujets relatifs
Deconnexion souris USB sans filMSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help...
Quel Disque dur de 80go choisir? --> acheté Barracuda 4Windows 98 supporte t'il l' USB 2.0 ?
numero de serie de disque durQuel disque Dur pour un vieux Céléron 400 Mhz ?
Erreurs disqueCanon Lide 2.0 et USB 2.0 ca marche pas ... help
USB key, USB Drive ou Pen Drive...qques questions...ou trouver un Keytronic KT2001 USB ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe USB 2.0 ou DD interne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR