Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon disque dur n'est pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur n'est pas reconnu

n°1165670
G_O_S
Posté le 07-02-2002 à 19:57:50  profilanswer
 

Bonjours;
 
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 40GB mais il n'est pas reconnu par mon bios. j'ai donc flaché le bios de la carte mère en utilisant le dernier bios téléchargable sur le site du constructeur mais ca na rien changé. celui-ci date de novembre dernier et je pense qu'il ne reconnais pas les disques de grandes capacité.
 
Je voudrai donc savoir si il existe un programme qui permettrai de modifier le bios afin qu'il reconnaisse les disque de grande capacité.
 
Merci d'avance.
 
PS: La carte est une BIOSTAR M6TLC avec un celeron 300MHz

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:57:50  profilanswer
 

n°1165699
vthand
Posté le 07-02-2002 à 20:05:49  profilanswer
 

avec ma carte MSI 6119 ( chip bx et p2 350) mon maxtor 40 go n'était détecté qu'en slave.
donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir avec une carte qui accompagne un céléron 300.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon disque dur n'est pas reconnu

 

Sujets relatifs
calcule de la capacitee d1 disque durMON DISQUE DUR FAIT UN BRUIT DE SCIE CIRCULAIRE !!!!
Comment connaître le nombre de tour d'un disque ??Quel est le meilleur disque dur de 40 go ??
[Info] Disque Dur pour portableDisque Dur grillé
Disque dur non reconnu par le biosdisque dur de 60giga .......26 giga reconnu
Le disque dur n'est plus reconnu par le biosDisque dur mal reconnu par fdisk?
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur n'est pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR