Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Mon disque dur perd des Go arggg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1226452
gugusee
Posté le 27-02-2002 à 16:55:59  profilanswer

J'ai un gros disque partionné en 4 dont un de 20 Go
sur selui ci je vais beaucoup de deplacement de gros prog genre 700Mo de taille (le disque de stockage avant gravage ou evacuation)

Se disque est donc de 20 Go et depuis quelque temps windows indique une capacite de 16,2 Go  :??:  
Comment faire resoudre se pb ennuyeux??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 16:55:59  profilanswer

n°1226468
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 27-02-2002 à 17:00:30  profilanswer

alors la ca m'a fait la meme chose et en fait ca vient de la congig de ton wondows, je suppose que tu es sous XP !???

en fait faut tu dois avoir des fichiers .sys qui doivent prendre de la place et de plus en plus, et en fait il s'agit du fichier hyberfile.sys si tu as activé le mode hybernation dans les options de veille, et tu dois aussi avoir un autre truc a modifier  "parametre => systeme => avancé => performances => parametres => avance " et la tu dois avoir ta memoire virtuelle a regler et il y aencore un autre truc mais j'sais plus ce que c'est

je cherche

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1231109
gugusee
Posté le 01-03-2002 à 01:51:06  profilanswer

merci s'est toujours ca de gagne mais bon sous 98 sa me le fesait deja aussi ^^;
et se pb est localise sur une seul partition du disque aussi..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Comment dupliquer un disque !!!!Disque dur IDE 7200t
Disque Dur IBM qui siffle & bug graphique avec 3D prophet 4500 (kyro2)Disque dur
oû brancher le disque dur??Bruit disque IBM
Lire un disque dynamique : help !!!!! :-)un bon disque dur externe ???
disque non systemdisque dur UDMA 66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur perd des Go arggg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)