Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur qui mouline sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui mouline sans raison

n°1271061
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2002 à 10:47:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Quand je laisse mon PC seul quelques minutes, le disque se met à mouliner comme un malade pendant 2-3 minutes sans raison apparente puisque je n'ai aucun prog qui tourne.
C'est pas vraiment génant, mais j'aimerai savoir si c'est normal ou si il y a une merde quelque part.
 
je suis sous winXP, j'ai 2 DD IBM (un 22GXP et un 75GXP) branché sur une CM abit SA6-R (le 75GXP est branché sur le controleur RAID Hpt370 de la carte).
 
Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 10:47:00  profilanswer
 

n°1271063
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-03-2002 à 10:48:31  profilanswer
 

effectuer une recherche.
 
y'a plusieur solutions, le restore de winme ou xp.
 
ou bien ton antivirus qui scan.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1271065
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-03-2002 à 10:49:16  profilanswer
 

si tu as 256 megs de ram, vi j'ai déjà vu xp faire des accès disques réguliers sur le pc d'un pote comme ça...
 
sinon regarde tes process, ce que tas dans le démarrage (avec msconfig), et désactive la restauration système (malheur ce truc, un vieux reste de windows meuh)

n°1271119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2002 à 11:08:34  profilanswer
 

j'ai 512 meg de RAM et j'ai pas d'antivirus qui tourne, donc ça doit être la restauration système.
 
Merci pour vos réponses


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur qui mouline sans raison

 

Sujets relatifs
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !Suite à virus plus de disque dur
changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cdQUel disque privilègier (Western - SEagate - IBM - MAxtor) ?
monter un deuxieme disque durle virus Magister-B a pété mon disque ...
quelle nappe udma pour un disque udma 133DISQUE ERREUR!! Disque non valide erreur E/S
disque durs sur raid ???capacité disque dur non = a la taille réelle
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui mouline sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR