|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Disque Dur] Lequel acheter entre ces deux là ? |
Gremlin001 | J'hésite ! pas la peine de me dire IBM ou WD j'en veux pas |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 14:04:44 |
Prems Just a lie |
jln2 | seagate |
Prems Just a lie |
wyzer Live from New-York, it's... | Western Digital |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Prems Just a lie |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 14:16:24 |
xdobermanx | wd..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................wd Message édité par xdobermanx le 15-08-2002 à 14:29:53 |
dolby-digital3500 | maxtor |
bounz | Western Digital,les yeux fermés |
TotalRecall Modérateur |
ixka il faut s'étonner de tout |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
seyed_s | WD le reste c dla merde. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | je suis justement en train de commande le 80 Go 8 Mo de cache. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Daryl www.elecson.com | moi avec le obiwan bionique j'ai jamais eu d pb, en plus quand les interfaces évoluent il évolue avec.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
potemkin Optimisateur relativiste. | quantum! (je fais ds l'originalité ) |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | MAXTOR ou WESTERN |
potemkin Optimisateur relativiste. |
bah prend les 2 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je ne fais qu un constat de se que je vois je suis pas pro sa ou sa je vois et je dis
|
tt a fait,d'ailleurs aucune marque n'est + cassable qu'une autre,pas + IBM que Seagate,ni WD et ni Maxtor
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
t est marrant toi t as un western de 20Go et tu conseil du seagete Message édité par ptitdav_59 le 15-08-2002 à 16:32:08 |
dolby-digital3500 | prend un maxtor, ca rulezzz ces disques |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | c est le genre de question ou on a pas de reponce exacte !
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 | en + le maxtor est en ATA 133 et si un jour t'a une mobo en ATA 133 ca te seras bénéfique |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | allez j aime faire ca |
jln2 |
|
mon WD est un vieux modele 5400rpm,c peu comparable,j'ai jamais eu en ma possession de WD 40go,mais je suppose qu'ils sont excellents
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
t emballe pas Mr |
dolby-digital3500 |
|
Dkiller | Maxtor ou peut etre seagate!
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mort du disque dur ??? | disque Seagate Barracuda IV |
Ou acheter un disque dur Wester edition JB sur Toulouse? | Ou acheter une VIA EDEN 800 ? |
c koi un disque dynamique ? | desactiver la surveillance du disque ? |
Quel disque dur IDE 7200 rpm pour la vidéo numérique | Ou acheter des C3 ou des Eden? |
Disque USB et limite IDE | |
Plus de sujets relatifs à : [Disque Dur] Lequel acheter entre ces deux là ? |