|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les gpu directX 8 c pas la bonbe que j'attendait |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 16:55:07 |
k yo | Je voulais juste dire qui utilise toute les fonction de directx8 comme les geforce3 la radeon 8500 et les geforce4
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
flo850 moi je | c quoi pour toi a fond (1600/*1200 ) ca va etre cho ..
--------------- |
k yo | Ouais mais je suis blazer en fait cela faisait tellement lomgtenp que j'attendait de changer ma carte, ya peu de temps j'avais encore une voodoo2 puis depuis 3 mois un pote m'avais preter une ati 128 j'etais content cela tournait un poil mieux et j'economisai un pci, et quand j'ai recu ma geforce4 j'etais au ange mais apres 2 an 1/2 de frustration je pensait pouvoir faire tourner tout les jeux a fond avec au mini 1280/1024, bilan ya des jeux qui ram comme sof2 et morrowind, alors que en septembre 98 date d'acqisition de ma voodoo2 tous les jeux tournait nickel par rapport a son epoque elle etait moins a la ramasse.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
flo850 moi je |
--------------- |
k yo | Surement, cela veut donc dire que la demande de puissance va plus vite que l'augmentation en puissance des gpu, je ne trouve pas que cela soit le cas avec les cpu, c surement du a la revolution durant c 5 derniere année en matiere de 3d, enfin j'aimerai pas etre a la place des mecs qui on mis 500? dans une ti4600 a leur sortie car elle les valait pas, deja que mois j'ai crizer pour mettre 1450F dans ma ti4200 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
flo850 moi je | c clair
--------------- |
nobug Ne pas paniquer !!! | passe à direct x 8.1, le 8.0 c'est dépassé |
ColargoL | Kyo> la voodoo2 étais limité en 800x600 en 16bit c'est peut-être pour ça qu'on arrivait pas à la pousser à bout.
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 18:07:58 |
k yo | Moi je veux une geforce5 a 1000F d'ici 2-3 mois --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
teuton | Moi, je suis d'accord, les GPU DX8 sont décevants
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Tobal | |
niknolt Ouais ouais | Sof2 = fo baisser d'un cran les textures. Ca change tout.
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Sujets relatifs | |
---|---|
detection directx | desinstaler directx 9 |
help directx pour XP | Powered By ATI (Sunrise Technologie(je crois) PB avec DirectX 8.1 |
Directx 9 beta dispo | juste une petite question sur directx et xp :) |
directX et Erazor III pro...chui dans la m..... | Probleme avec DirectX sous xp |
probleme avec directX | Pb de gamma dans DirectX avec une Gf 4 Ti4400 |
Plus de sujets relatifs à : Les gpu directX 8 c pas la bonbe que j'attendait |