|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : difference entre version oem et boite ? |
metallicablood keep cool & be zen ! | je vois partout version oem ou version boite et les ecarts
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:49:07 |
Fifou63 | en général, les versions OEM sont légèrement moins performante (comme c'est le cas sur certaines cartes graphiques). Deplus en OEM, t'as pas de câbles, ni vis, ni bouquin...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok... en general vous preferez acheter quoi ?
|
Pentier |
|
gitanes38 | perso, boite, ça evite de courir après certains softs .... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok, alors dites moi ce que vous achetez en version oem et
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:54:51 |
metallicablood keep cool & be zen ! | ben en fait je cherches à acheter un pc complet que je comptes
|
SupJ | Les versions OEM sont des pieces "sensées" etre utilisés pour l'integration.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | ok donc le pb d'acheter en version oem ou non est vite resolu ... |
Atigrou | les garanties oem et box ne sont pas les memes en theorie les produit oem ne doivent pas etre vendu aux particuliers , Mais etre integrer dans une machine par le revendeur. --------------- Troll2jeux |
Atigrou | appel plextor avec ton graveur oem il vont te renvoyer chez le fabriquant de l'ordi --------------- Troll2jeux |
clockover That's the life | ca depend ce que tu veux hter... une carte 3D c clair prends la en boite un graveur non. |
metallicablood keep cool & be zen ! | en clair si je veux une vraie garantie en cas de pbs j'ai tout
|
dav76 | LE vrai probleme, c'est pas vraiment de differencier oem et boite.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | euh... c'est quoi la difference entre bulk et retail ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Gigipo | OEM :
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
bitubo GT Turbo Addict |
metallicablood keep cool & be zen ! | :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [edtdd]--Message édité par metallicablood--[/edtdd] |
metallicablood keep cool & be zen ! | et au final quelle est la difference entre retail et bulk ? |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok merci |
dav76 | OUI DONC :
|
MUNICH http://www.ifacette.com | Ca dépend.....chaque produit et chaque constructeur gére la vboite et l'oem de façon diffférente.... par exemple les DD ils sont en théorie garantie 6 mois en OEM et 3 ans en boite.....Les carte graphique n'ont pas toujours la fréquence maxi en oem et on ne peut rien faire....
--------------- |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok donc dans le doute mieux vaut prendre la version boite... |
Isotronic | euh, et sauf erreur:
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben cela depend des produits.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | en gros je peux acheter une sb live 5.1 en bulk sans pbs par exemple ? |
Isotronic | quant aux mauvaises perfs du bulk :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu peux |
Isotronic | sb live 5.1 en bulk, pourquoi pas. bien que Creative fournit vraiment un package qui vaut le coup!!
|
Isotronic | alriad: heu... grosse config! |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok... bon en realite ya pas grand chose d'interessant à acheter
|
McCaille | Le blem des versions boites c'est que souvent les baisses de prix sont reportés moins vite que sur le version OEM ca donne parfois des écarts de prix ridicules |
Isotronic | en bulk, c'est essentiellement intéressant pour les disques durs ,lecteurs DVDRom/Graveur et cartes graphiques.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben vi et cela torche bien |
metallicablood keep cool & be zen ! | pour acheter un seagate ata iv c'est interessant en version bulk? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle difference entre un PIII-M et un PIII-S ??? | identifier la version de ma carte mere (help je suis perud) K7VZA |
Comment connaitre la version de sa CM | Différence entre Athlon XP |
Question GF2? Difference entre Ti et Pro? | Passer au Cable noos version pro ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | Ou trouver une ATI Radeon 8500 Boite à Montgallet et à quel prix ? |
Céleron version BOX | votre windows xp est la version.......... |
Plus de sujets relatifs à : difference entre version oem et boite ? |