Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Difference Athlon XP et P IV ?

n°1357839
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 15-04-2002 à 23:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephs a écrit a écrit :

dans 4 ans on en sera au Pentium 8 non ? :??: :??: et AMD ils en seront ou ? :(  

il sorte les 0.13u en juin chez AMD et pentium  dans les "game boy" :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  et pour ce qui est du chauffage ,moi je suis a 32° en ce moment meme 1.33@1.5 vieille athlon,alors les xp encore mieux

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:34:11  profilanswer

n°1357846
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 15-04-2002 à 23:37:21  profilanswer

La  différence elle est simple tu as les ceux qui te répondent sant argument façon simplet de base = les Amdiens et ceux qui tentent d'argumentez = les inteliens....!

Pour ma part  j'ai du Intel et de l'AMD et j'en suis content, j'aime la micro et je prend dans chacun des 2 constructeurs ce qu'il y a de mieux, point barre, aprés on peut toujours refaire le monde !

Intel, j'en convient est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix pas de scoop ici, néanmoins, ne pas avoir les moyens de s'en payer un n'a rien de déshonnorant, pour autant ce n'est pas un argument pour critiquer Intel....

Les vrais passionnés d'informatique se reconnaitront, les autres
il reste à espèrer qu'un jour ils soient constructifs dans leur post...!

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1357961
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 16-04-2002 à 00:08:35  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

fait gaffe qu'il tombe pas de la fenetre  :D  
 :lol:  :lol:  :lol:  

pas de chance il n'est pas sur la fenetre mais a mes pieds et tu jettes un oeil sur ma config et tu verras que chez moi c'est ventilé  :non:  :non:

n°1358050
darkangel
C2FFA
Posté le 16-04-2002 à 01:21:18  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah les trolls :D  :lol:

n°1358099
scarladoue
Posté le 16-04-2002 à 01:52:33  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

La  différence elle est simple tu as les ceux qui te répondent sant argument façon simplet de base = les Amdiens et ceux qui tentent d'argumentez = les inteliens....!

Pour ma part  j'ai du Intel et de l'AMD et j'en suis content, j'aime la micro et je prend dans chacun des 2 constructeurs ce qu'il y a de mieux, point barre, aprés on peut toujours refaire le monde !

Intel, j'en convient est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix pas de scoop ici, néanmoins, ne pas avoir les moyens de s'en payer un n'a rien de déshonnorant, pour autant ce n'est pas un argument pour critiquer Intel....

Les vrais passionnés d'informatique se reconnaitront, les autres
il reste à espèrer qu'un jour ils soient constructifs dans leur post...!  

plutot prendre 2 AMD qu'un seul P4 :sol:  
m'auront pas les salauds  :fuck:

n°1358108
myturtle
Posté le 16-04-2002 à 02:01:10  profilanswer

ba moi je prends les trois! :D

n°1358110
Kaleus
Posté le 16-04-2002 à 02:02:52  profilanswer

Stranger, t'as éssayé de mentir au people de HFR, pas bien, faut pas trafiqué la vérité  [:wisetechi]  

En fait les P4 sont équipés d'instructions optimisés pour le web, ils permettent de rendre les électrons des cables (RTC, ADSL...) plus réceptif, plus rapide et plus fiable, ce qui fait que le web est réellement accéléré (sisi), en ce qui concerne les jeux, la c'est l'écran qui est booster, la fréquence de rafraichissement triple à l'insu de l'utilisateur (dans l'OSD, et les propriétés d'affichages nottament) ce qui fait qu'une machine équipé en P4 feras tourner un jeu a 845 FPS de moyenne contre seulement 50 malheureux FPS avec un Athlon XP...
Dernière chose un P4 améliore considérablement l'affichage multimédia étant donné que ce dernier permet de faire sortir l'image de l'écran et de lui offrir un rendu non plus en 2 dimensions mais bel et bien en 4 dimensions (oui les chercheurs d'Intel ont découvert que le monde n'était pas en 3D mais en 4D et il le prouve avec leurs p4), a ce propos le prochain Pentium pourras de plus offrir la restitution des odeurs associé a l'affichage courant, il faudras en conséquence éviter à tout prix ce type de smilies :  [:vancrayenest]  [:vomi], merci par avance  

Après cette petite mise au point (qui, je l'éspère, vous auras éclaircis légèrement), je vous souhaite à tous une bonne nuit

Hé Kaleus  [:maniac%20de%20pc]  [:veryfree]  [:zerod]

n°1358115
clockover
That's the life
Posté le 16-04-2002 à 02:08:24  profilanswer

WillBee a écrit a écrit :

cf http://www.hardware.fr/art/lire/418/

Perso j'ai un XP1700+ qui je trouve tourne sans pb.
Ceci dit j'ai vu une vidéo rigolote ou on voit que le XP qui crame dès qu'on enlèle le radiateur 5secondes alors que le P4 survit ... mais bon en pratique ca arrive jamais hein ;)  

ct un fake cette video. Le Pet 3 orait grillé c sur. Et le P4 non mais serait plus chod..
Et puis AMD a baissé de 100° la temp sans radiateur entre le TB et l XP, c deja pas mal ;))  :crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1358163
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-04-2002 à 07:06:03  profilanswer

non non c'etait pas un fake la video
j'ai deja vu qqun griller un t-bird 1Ghz
3 secondes chrono meme pas le temps de voir le premier boot
fumee blanche et hop poubelle  :sweat:

---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle carte mere pour un athlon 13335000 fr pour un PC stable à base d athlon????
Je sais que l'actualité c'est les XP, mais question sur l'AthlonDifference entre Leadtek ti200TD et Leadtek ti200TDH ??
Ce ventilo est-il assez performant pour un Athlon XP1800 ?Quel carte graphik pour un Athlon 1Ghz
Différence AGP 4X et AGP 4X ProC mieux un bi celeron 950@1235 SDRAM ou mono Athlon XP 1800 ?
68° au "repos" avec un Athlon XP 1800+ c'est normal ???Athlon XP 1800 : on me dit que ça pète pr un oui ou pr un non ??
Plus de sujets relatifs à : Difference Athlon XP et P IV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)