| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : diamondtron 2eme generation(high brightness) est sorti... |
mouchamiel | je sais que beaucoup critiquent iiyama mais bon..je pense que je vais m'en prendre un pour rempalcer mon 15" vu que je peux le toucher à 460 euros..
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:47:59 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
mouchamiel | et ba voila je pense que ct bien de le faire savoir car les diamondtrons sont a les tubes des mitsu,viewsonic,iiyama etc...
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | pour ce prix prend le tout de suite |
pierrotlemaboule |
ben pr ta gouverne le diamontron 2 est sortit depuis pas mal de temp deja(3-4 mois)
--------------- mon topic de vente |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Viens pas te pleindre ensuite que les coins de ton écran sont flou --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
darkangel C2FFA | Ou je me plaint?! |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 20:20:16 ![]() ![]() |
coolpages Youpi !!! | Perso je suis tombé love du LG FLATRON !!! |
carrera | J ai sous les yeux un Pro 920 de chez Mitsubishi. --------------- ---I like Scsi--- |
Core 666 |
|
darkangel C2FFA |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Core 666 |
|
godefroi | je tiens a dire que entre le Mitsu 730 et le 740 SB la qualité a regressé.
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
OpenLanBugman | bizare j'ai un iiyama vison master pro 450 19 pouce et avec els driver du winxp...m'en rappel j'avais un truc HIGHT BRITNESS dans les driver pouvais meme augmenter...a mon avis c encore un argument commercial ca... |
darkangel C2FFA |
|
mouchamiel | et que pensez vous que je dois faire alors...
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | un petit tour sur [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
mouchamiel | merci nounourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [alimentation] enermax 350w génération précédente | vous en pensez quoi de votre mitsu diamondtron pro 920 ??... |
| Le meilleur Chipset de sa génération | ke pensez vous du MITSUBISHI ecran 17 pouces Diamondtron Pro 740 ? |
| Plextor 12/10/32 et gravure de CD High-Speed en 10 x | SpeedFan 3 est sorti! Graticiel pour thermo-réguler vos ventilateurs! |
| Plus de sujets relatifs à : diamondtron 2eme generation(high brightness) est sorti... | |