Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

dézonnage dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dézonnage dvd

n°1127516
khanelkhal​ili
Posté le 26-01-2002 à 16:24:31  profilanswer

bonjour,
j'ai win 98 et powerdvd 3.0 et je n'arrive pas a lire 2 dvd achetés au usa (zone 1)comment puis-je dézonner car j'ai téléchargé dvdgénie et ça ne fonctionne pas (peut-être que je ne sais pas l'utiliser)mais le plus incroyable c'est que tout de suite après l'achat avec la même configuration j'ai réussi à les lires et maintenant j'ai un message m'indiquant que mon dvd pionneer 105 ne peux lire que les dvd zone 2

un grand merci d'avance

pedro

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 16:24:31  profilanswer

n°1127549
thekao
Posté le 26-01-2002 à 16:35:42  profilanswer

il faut que tu change de firmware de ton lecteur dvd.
Tu dois avoir un firmware rpc2 c'est a dire bloque sur une zone(en fait tu peux changer de zone 5 fois et puis il reste bloque sur la derniere...)
Mais t'inquiete pas il suffit juste de changer de firmware pour un qui est a la norme rpc1(non protege en zone)
cependant fais gaffe changer de firmware c'est comme flasher le bios, tu peux foutre en l'air le lecteur dvd mais c'est rare...
Aller vas a cette adresse:
http://digilander.iol.it/pioneerdvd/#PIONEER_IDE

@ plus

n°1127659
MadHatter
Posté le 26-01-2002 à 17:33:05  profilanswer

DVD Genie "dézoner" que les softs (comme PowerDVD), il ne te sert donc à rien pour le Hardware.
Pour la suite =>thekao

---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

dézonnage dvd

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dézonnage dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)