| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : deux moniteurs sur le pc |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:57:58 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
snake-bis Life's short, Behave |
|
TheSeb theREALseb |
Ca marche sous 98 aussi. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
snake-bis Life's short, Behave |
|
justeleblanc | en fait il me faut une carte svga 800*600 en pci, spafacile à trouver ça, neuf... |
justeleblanc | c'est bien ça ? : S3 Virge 3D 4Mo |
TheSeb theREALseb |
25? en province... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:38:46 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! |
|
TheSeb theREALseb |
Bof... Franchement ça va pas être tip top...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
justeleblanc |
|
justeleblanc | 25? ça me va...j'ai plus qu'a trouver |
zoram | t'as quoi comme carte vidéo actuellement ?
|
blues10 | Fais gaffe avec les S3, les drivers tirent un peu la gueule pour le multi écran. Moi j'ai toujours réussi avec des SIS 8Mo ... ça tourne nickel ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
tontonernie | j'ais deux ecrans (le 15 pouce sur tnt 2) ca marche en win98 et xp. c'est pas du fun,c'est tres utile pour les outils,meme pour afficher deux pages de net, sur certains jeu je peut jouer et tchater en meme temps ou mettre la soluce pendant que je joue "mais ca fo pas le dire, cé po bo"
|
justeleblanc |
|
blues10 | Yep, j'ai la meme sur ma bécane en dual avec une ATI ragepro AGP et c'est nickel (pas de jeux bien sur) ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
justeleblanc | bon faut que je la trouve à rennes... |
blues10 | good luck ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
justeleblanc | thanks... |
justeleblanc | mais c'est quasi introuvable ! |
blues10 | pourkoi tu la commande pas sur le net ? --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
kokolekoko |
|
biniou |
|
Negro | L'ideal serait une petit matrox millenium ou mystic.... de 4mo
|
justeleblanc | j'ai trouvé un vendeur à rennes-> neuf 8Mo pci = 30?
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | regarde ma config., Win98 ou XP, multi-écran sans problême... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
justeleblanc | |
justeleblanc | bon aujourd'hui je suis allé à une braderie |
Professor | effectivement tu peux le faire sous W98 ME 2000 et XP
|
justeleblanc | où on peut trouver sur la carte video la taille de la mémoire ? |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14756.html
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
justeleblanc | ouais mais j'ai trouvé un ch'ti magasin sur rennes qui peut me l'avoir sur commande, pour 30? donc c'est ce que je vais faire dès mardi...
|
justeleblanc | bon là j'ai une carte pci, cirrus logic 5430/5440...
|
tontonernie | ca marche sous win 98
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence entre moniteurs Viewsonic | Ou en est on des moniteurs now ? Pouvez me faire un topo ! |
| qu'en a qui ventils leurs moniteurs? | Connecteur des moniteurs Sun ?? |
| 2 moniteurS a 2000Frs lequel prendre? | Cherche comparatifs de moniteurs 19 ou 21 pouces |
| Votre Expérience: Les moniteurs 21 et 22 pouces | Moniteurs 19 pouces lequel choisir ???? |
| Affichage sur 2 moniteurs avec GEFORCE 4 | moniteurs 19 " |
| Plus de sujets relatifs à : deux moniteurs sur le pc | |