Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Détection intempestive de casque audio branche via jack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8483599
rom69
Posté le 20-10-2012 à 16:06:03  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de changer de carte mère, cependant le son rencontre quelques problèmes.

J'utilise des enceintes et un casque Logitech G930.  

Avec ma précédente carte mère tout allait bien. Le son était par défaut sur les enceintes, et lorsque je branchais l'émetteur Wifi du G930, le son basculait automatiquement dessus. Aujourd'hui un casque audio est sans cesse reconnu comme étant branché / débranché sur ma façade avant provoquant des coupures intempestives du son. Autant dire qu'il est totalement impossible de regarder une vidéo sans être sans cesse interommpu (toutes les 10 secondes environ).  
De plus le switch automatique sur le casque ne marche plus.  

J'ai essayé d'installer les pilotes Realteck audio, je ne supporte pas l'interface. je peux cependant désactiver les jack de ma face avant.  

Pourriez-vous m'aider pour faire en sorte que ce casque virtuel arrête d'interférer avec mes enceintes ? Et si possible rétablir le switch automatique.

Merci d'avance de votre aide.

---------------
Panasonic Fz8
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 16:06:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
CD audio 100 minutesBranche un ancien OS sur un I5
Casque USB 5.1 ou carte son 5.1 + casque ?Problème audio avec HD 5870
Problème audio avec HD 5870Quel casque choisir ? Budget 150 à 200 €
Casque pour le jeu et les films?Casque micro Logitech H600/H800
Sortie de veille intempestive 
Plus de sujets relatifs à : Détection intempestive de casque audio branche via jack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)