Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios? detection de ma carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios? detection de ma carte video

n°1208874
ericcool
Posté le 21-02-2002 à 19:41:26  profilanswer
 

j'essaye d'installer ma carte video sur un pc plus recent que celui ou elle est normalement et ya juste le ventilo qui allume l'ecran embarque pas je me rend pas au win j'ai aucune alarme qui sonne g essayer un paquet de choses g enlever les périphériques un par un g meme fait un clear cmos et elle marche pas encore la carte est une pcchips m520 et la carte video recalcitrante est une matrox mystique 4m aider moi svp!!!!!!!
merci!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 19:41:26  profilanswer
 

n°1209035
kokolekoko
Posté le 21-02-2002 à 20:35:08  profilanswer
 

ericcool a écrit a écrit :

j'essaye d'installer ma carte video sur un pc plus recent que celui ou elle est normalement et ya juste le ventilo qui allume l'ecran embarque pas je me rend pas au win j'ai aucune alarme qui sonne g essayer un paquet de choses g enlever les périphériques un par un g meme fait un clear cmos et elle marche pas encore la carte est une pcchips m520 et la carte video recalcitrante est une matrox mystique 4m aider moi svp!!!!!!!
merci!!!!!  




t as pas change l ecran aussi ? c est peut etre une kestion debile. mais une fois j ai voulu juste changer mon ecran, ca me faisait ce que tu dis: le pc demarrait mais pas l ecran; bizarrement, en desinstallant l ancien moniteur dans windows (et oui  :??:  pourkoi ca aurait une influence au boot, je sais pas du tout  :??:  :??:  :??: ) ca a fonctionne.

n°1209070
ericcool
Posté le 21-02-2002 à 20:44:30  profilanswer
 

merci pour ta reponse oui g essayer avec 2 ecran differant sans succes mais g pas essayer ton affaire de supprimer le moniteur dans le windows je vais essayer ca tantot

n°1209115
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-02-2002 à 20:53:52  profilanswer
 

un pin sur ta carte ki est nike c possible ca m es arriver :((


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1209133
ericcool
Posté le 21-02-2002 à 20:59:55  profilanswer
 

c quoi ca "nike" ca veut dire briser??

n°1209174
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-02-2002 à 21:16:59  profilanswer
 

oui scuse casser si tu prefer aussi ou arf non pas envie de sortir le dictionnaire des synonyme ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bios? detection de ma carte video

 

Sujets relatifs
snifffff ma carte son maintenant560 mA nécessaires sur le port USB : Bidouiller le BIOS & le voltage ?
USB + Lecteur de Carte (Combo smart-Compaq) sous Windows 2000carte graphique?
pb sur carte mere biprocesseurCarte mère P2B et disque durs
telecommande ATI sans carte All In Wonder ?Pb de carte video sur ordi portable
MAJ Bios -> WinXP ne demarre plus !! 
Plus de sujets relatifs à : bios? detection de ma carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR