Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  80 go detecte en 32go sous tous les soft et os!donne ma langue au cat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

80 go detecte en 32go sous tous les soft et os!donne ma langue au cat

n°1650931
gomatrix
Posté le 25-07-2002 à 02:32:37  profilanswer
 

j ai chercher sur le forums ,mais la mon prob c est pas qu il veut pas formater les 80 go c est qu il les voient pas.
j ai teste avec outil administration de 2000 et xp,partition magic 7,fdisk mais il le voient tous comme un 32 go.tester aussi toutes les positions pour le cavalier,et j ai tester sur 2 ordi different(p4 bd7 raid,tb 1200 kt7 raid.la je donne ma langue au chat.j ai envie de le jeter sur le sol ce bordel!
sinon dans le cd de milenuim j ai pas trouver le fdisk de win me
si qq un a une soluce....
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 02:32:37  profilanswer
 

n°1651021
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-07-2002 à 04:13:04  profilanswer
 

flash BIOS :hello:  
ou alors enleve le jumper 32Gigaclip sur le disk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  80 go detecte en 32go sous tous les soft et os!donne ma langue au cat

 

Sujets relatifs
GeForce sortie TV détecte pas TVSOft pour RAM de Carte graphique
Relevez la température d un HDD IBM! quel soft svp!asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ????
[HDD] argll!! non detecté :/qqun konnait 1 soft puissant pour défragmenter 1 dd ,en freeware?
soft pour reguler la vitesses du fan cpu sous XPcontrolleur promise MSI KT3Ultra ARU: Graveur non détecté !
Soft de calibrage des têtes de lectureEn NT4 server, du jour au lendemain, le modem n'est + detecté.
Plus de sujets relatifs à : 80 go detecte en 32go sous tous les soft et os!donne ma langue au cat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR