Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

étapes détaillées pour assembler son PC et le faire fonctionner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500851
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-06-2002 à 11:57:43  profilanswer

voilà les gars tout est dans le titre parce que je trouve que ce sujet manque (rq je suis pas aller voir dans le "rechercher" ) mais je n'en ais jms vu donc ...) Voilà alors moi pauvre inculte que je suis je vous demande de bien vouloir poster la théorie, la pratique et accessoirement les conseil aux novices je pense que grâce à ce topic bcp de nouveaux utilisateurs seront aidés (y compris moi !!)  
Donc l'assemblance (les règles absolues, l'ordre et ainsi de suite)  
et surtout je pense une fois que tout est assemblé, l'installation proprement dite avec le bios à changer les drivers à mettre et tout ça .

J'aimerais pour l'instant qu'on s'en tiennent aux chip VIA

---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 11:57:43  profilanswer

n°1500854
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 06-06-2002 à 11:59:15  profilanswer

le duke a écrit a écrit :

voilà les gars tout est dans le titre parce que je trouve que ce sujet manque (rq je suis pas aller voir dans le "rechercher" ) mais je n'en ais jms vu donc ...) Voilà alors moi pauvre inculte que je suis je vous demande de bien vouloir poster la théorie, la pratique et accessoirement les conseil aux novices je pense que grâce à ce topic bcp de nouveaux utilisateurs seront aidés (y compris moi !!)  
et surtout je pense une fois que tout est assemblé, l'installation proprement dite avec le bios à changer les drivers à mettre et tout ça .

sans moi alors :o

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1500864
niknolt
Ouais ouais
Posté le 06-06-2002 à 12:01:40  profilanswer

le duke a écrit a écrit :

http://www.teamatic.net/assemb/index.php

J'ai un pote qui ni connaissait rien du tout en info qui a monté son pc lui-meme (j'avais juste fait une liste des composants qu'il est parti HT à Paris)
A part les nappes des disques dur il a eu tout bon.

=> c'est vraiment pas compliqué.

n°1500872
niknolt
Ouais ouais
Posté le 06-06-2002 à 12:02:37  profilanswer

n°1500881
le duke
Posté le 06-06-2002 à 12:04:37  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

avec du VIA tu va mettre 4x plus de temps à faire fonctionner le soft que monter le hard [:fifiz]  

oui là ça a merdé je voulais dire en plus de l'assemblage : l'installation di bios et des drivers et de tout ce qu'il faut parce que (surtout le bios) ça me semble merdique à souhait et votre truc de 4 in 1 c'est quoi ça ? enfin dites moi tout please

---------------
n°1500887
JOEBAR_91
Dieu le Mecano :)
Posté le 06-06-2002 à 12:06:19  profilanswer

moa j ai du via
KT133 bé ca amrche terrible aucun prob j ai jamé eu

n°1500919
ColargoL
Posté le 06-06-2002 à 12:16:40  profilanswer

la page "indispensable" de "touslesdrivers.com" : http://www.touslesdrivers.com/publ [...] sables.cfm

comme son nom l'indique, tout les trucs à installer sur Windows pour que ça marche bien... ils y en a pour TOUT les chipsets

Message édité par ColargoL le 06-06-2002 à 12:18:46
n°1501030
le duke
Posté le 06-06-2002 à 13:08:28  profilanswer

ouais mais les gars vos impressions sur le montage de tel ou tel composants : vous devez bien avoir eu qqs pb pdt ça : me dites pas que vous êtes tous des bêtes dans l'assemblage de PC parce que qd je vois le nb de topic sur le sujet (pb avec ceci ou cela ...) ben ça m'interpelle !!!!alors ?

---------------
n°1501066
ark
No wukkas
Posté le 06-06-2002 à 13:26:56  profilanswer

pas se louper en montant le ventilo avec la pate thermique :D
voir le guide sur eurisko.fr section ventilateurs

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1501126
le duke
Posté le 06-06-2002 à 13:53:14  profilanswer

vous la trouvez pas bonne mon idée de pot-pourri de tout le pb deja eu ? putain de merde  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
QQ a réussi a faire fonctionner ses Altec Lansing ATP5 en Digital &?Faire fonctionner deux webcams en enregistrement en simultané sur 1 PC
cherche a faire fonctionner une carte réseau sous xp (une hp j2970a)Pbl pour faire fonctionner 2 écrans
comment faire fonctionner la quickcam logitech ???toutes les infos pour assembler un proco+ mobo+ ventilo+spacer
Une barrette DDR 333Mhz peut-elle fonctionner sur une carte ABIT KG7-rMon Athlon 1900+ ne veut fonctionner a sa frequence normale...
mon PC doit booté 2 fois pour fonctionner correctement...Impossible de faire fonctionner ma carte réseau
Plus de sujets relatifs à : étapes détaillées pour assembler son PC et le faire fonctionner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR