Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les derniers Finepix...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les derniers Finepix...

n°2600836
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 17-07-2003 à 07:00:00  profilanswer

Je suis vraiment sur le point de m'acheter un APN,

Et apres avoir reflechi, je pense que le gamme Finepix semble la plus interessante pour mes besoins. Malgre tout, il y'a qques petites incoherences: j'etais attire par le A303, mais surprise, le A310 est sorti... sur les fiches techniques il ne me semble pourtant pas voir de differences flagrantes. Qqune pourrait-il m'aider?

J'ai aussi entendu parler du Finepix A210, qui me semble tres interessant (presque plus interessant que le A303 en fait). Mais on ne peut pas le trouver en France a priori. C'est normal? Est ce que sa sortie prochaine est programmee? Merci d'avance :)

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 07:00:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les derniers Finepix...

Sujets relatifs
(Carte Nvidia) Quels sont les derniers drivers officiels ?Fujifilm Finepix S602 Zoom contre Canon G3
Asus A7N8X deluxe? Xp pro?Derniers jeux?Y aurait il des possesseurs de Finepix m603 ici ???
ou trouver les derniers drivers serial ata pour a7n8x deluxeOlympus Camedia C-120 ou Fujifilm Finepix A202 ?
Derniers detonator et refresh rateou trouver un comparo des derniers ventirad sorti?
Nouveau capteur Fuji Super CCD SR sur Finepix F700[Derniers preparatifs] BOITIER et VENTILATEUR !
Plus de sujets relatifs à : Les derniers Finepix...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)