| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : 900 Go pour les derniers disques 15K Seagate |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Seagate vient d'annoncer une nouvelle génération pour ses disques entreprises 2.5" ayant une vitesse de rotation de 15000 tours/minutes. Baptisée 15K.6 (à ne ...
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:30:58 ![]() ![]() |
thomser | 15K RPM ? je demande à entendre le bruit. ça doit être très aigu et pas agréable, ambiance fraise de dentiste ;-)
|
dorian70 | J'ai la bizarre impression que WD n'innove plus ces derniers mois |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
ZoZo2 |
|
christophe212 | Et bien dans ma boîte on va remplacer notre SAN composé de baies avec ~800 disques 600GB par 2 baies HP 3Par avec chacune 8 SSD de 7.68GB.
|
Fanfan71 | temps d'access 2ms ??? 15Krpm = 4ms par tour... on fait comment pour descendre à 2ms ?
|
gnaag |
Message édité par gnaag le 26-10-2016 à 16:39:18 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:28:21 ![]() ![]() |
SartMatt |
La latence est toujours donnée en moyenne. Hors, en moyenne, une fois la tête positionnée sur le bon cylindre, il faut un demi-tour avant que les données attendues passent sous la tête. Jusqu'à un tour dans le pire des cas, rien du tout dans le meilleur. Donc 0 à 4ms, avec une moyenne à 2ms.
Message édité par SartMatt le 26-10-2016 à 16:34:24 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
C'est un temps d'accès "moyen" annoncé, comme toujours pour les disques durs. |
inspecteur tomate | Quelles sont les avantages du HDD par rapport au SSD ? |
Xixou2 | aucun de no jours |
Micolor |
|
Black_Eagle | Seagate ont-il acheté un fabricant de SSD aussi ? Quoiqu'il faut des disque dur avec cache SSD probablement que Seagate a la possibilité de sortir un SSD à 100%. |
Fanfan71 |
|
Eric B |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Les prix de la DRAM remontent fortement | [HFR] Actu : Nouveaux Goldmont IoT/PC portable chez Intel |
| [HFR] Actu : La GeForce GTX 1050 Ti est disponible | [HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique ! |
| Disque Seagate plus visible | Disque Seagate plus visible |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : 900 Go pour les derniers disques 15K Seagate | |