Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dernièrement j'ai eu un truc bizarre sur ma machine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernièrement j'ai eu un truc bizarre sur ma machine.

n°1138490
k yo
Posté le 30-01-2002 à 15:25:28  profilanswer
 

Mon horloge perdait du temps très rapidement environ 2 minutes par heure du coût je devait la remettre régulièrement a jour, heureusement pour moi j'avais installer un shareware nommer WebTimeSync Qui pendant un mois me permettait de remettre mon système a l'heure atomique a chaque exécution. Une fois le mois écouler le shareware me demandait de m'enregistrer pour continuer a bénéficier du service a condition de payer, j'ai voulu réinstaller le produit pour pouvoir rebeneficier gratuitement du service, et après l'avoir désinstaller je me sui rappeler que mes problème avait commencer a peu près en même temps que l'installation du shareware, j'ai donc laisser ma machine tourner sans toucher a l'heure système afin de voir si mes soupçon était fonder, et bien bingo plus de problème de timer.
 
Comme quoi il y a des petits malins qui ne reculeraient devant rien pour vendre leur produit.

 

[edtdd]--Message édité par k yo--[/edtdd]


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 15:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dernièrement j'ai eu un truc bizarre sur ma machine.

 

Sujets relatifs
petit truc pour mieux refroidir son pcProbleme de disque dur assez bizarre .....
Bizarre bizarreUn ptit truc con mais qui fait bien chier
Un petit truc sympa Win 95 et 98, les autres ???un soft pour connaitre la ram de ma machine.
Putain plantage bizarre de 3D Mark 2001 sous windows 2000 et xp!!!!!Défi vieille machine à faire tourner!
ralentissement de machineC'est ou le Truc du Crayon a papier pour la Radeon 8500LE ????
Plus de sujets relatifs à : Dernièrement j'ai eu un truc bizarre sur ma machine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR