|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Depuis un rajout de ram, ma machine rame :( |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:31:00 |
[dufff]hide | 1.17go !! mais kestu vas faire avec ça ! achète toi plutôt une mobo et de la ddr !!! |
frogg | tu ne dis pas sous quel os tu es .. |
caudacien | oui, puis change du celeron vers otre chose, 1.17gigas de ram, la brute |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
|
[dufff]hide |
|
caudacien | ben, le celeron, c'et po le top. mieux vaut 512 de ram, et 1 meilleur processeur |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:51:13 |
[dufff]hide |
|
foucault | c exact, g l'impression que c la meme chose pour moua...
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Et puis j'ai remarqué quelques autres truc : |
Phive Raaah Lovely | Clair ca sert a rien de mettre autant de ram surtout que si t'en mets trop bah ca faire l'effet inverse (ce ki t arriver d'ailleurs)
|
foucault |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon j'ai démontée ma machine, le DD n'était pas en bout de nappe, et je crois que sur les nappes UDMA100 il doit etre sur leconnecteur noir nan? donc j'ai modifié ca, et maintenant j'ai sur chaque canal IDE le periphérique 0 en PIO et le peripherique 1 en UDMA.
|
baddy | certaines CM on du mal avec les grosses barretes en double sided |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Oui ok, mais qu'est ce que c'est que ces galères d'udma? |
didier |
ahahah EVERQUEST au hasard ??? |
|
zone prix -= Zone Prix =- |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
|
[dufff]hide |
|
|
taktamo | Si Everquest Sol a besoin de 512mo mini y faut le jeter!!!A quoi ça sert l'optimisation!!! |
patrick1 | tant de ram n'as pas vraiment d'interet fallais investir plus sagement dans une bonne mobo ou un bon proc |
|
|
zone prix -= Zone Prix =- |
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes son dans une même machine, c'est possible ?? | [spécial balaiez] 2 vidéos dans une même machine ?? |
Plus de sujets relatifs à : Depuis un rajout de ram, ma machine rame :( |