Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Démarrage du PC froid impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage du PC froid impossible !

n°1725666
adlib
Posté le 18-08-2002 à 16:20:50  profilanswer
 

Curieux ce truc...
Tout marchait impec depuis pas mal de temps, et voila la boulette...
Du jour au lendemain, le PC refuse de démarrer le matin !
En fait, il démarre normalement, puis une fois arrivé à l'écran " WINDOWS XP PROFESSIONNEL ", tout se bloque !
L'écran devient noir et je suis obligé de rebooter au bouton ;
Après une deuxième tentative et après un Scandisk obligatoire, j'arrive enfin sur le bureau...
J'ai bien sur pensé à un virus, mais après vérifications et autres formatages et ré-install complète => même problème...
Finalement, je me suis rendu compte que lorsque j'allume la bécanne le matin, si je vais dans le bios quelques instants histoire de faire chauffer un peu le système, tout démarre normalement !
 
J'ai fait des recherches partout, mais j'ai rien trouvé !
J'en appelle aux grands gouroux que vous êtes pour m'aider !
 
Voila ma config :
 
-PIV 1.8 Ghz non overclocké
-512 Mo RAMBUS
-2 HD IBM 60 Go 120 GPX
-Abit TH7 II Raid
-Alim 400W Morex
-Geforce 4 TI
-Plextor 40x
-DVD Pionner
-Sound Blaster Live
-Carte réseau
......
 
HELLLPPPPP !!!!!!!!!
Luc :-)
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 16:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Démarrage du PC froid impossible !

 

Sujets relatifs
Petit problme de demarrage avec Win2K MS-6195 (K7PRO)--> Checking NVRAM... bien long au demarrage :(
impossible d'activer la sortie VGA de mon Inspiron 8200 :(Driver Jenoptik 350 ??? Impossible a trouver
boot impossible ; bip long répétitif HHHHEEEEEEEELLLLPPPPa7v 333 impossible d etre stable, recompence a qui resous mon pb...
CM Soltek : 1 bip long + 2 courts au démarrage: c'est quoi ?mon ordi fait 3 bip au démarrage c normal ?
Code de bips demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage du PC froid impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR