Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb démarage, Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarage, Help !

n°1071282
StressMan
Junky Boy
Posté le 06-01-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

PBBon voila je me suis acheter un jolie PC tout neuf que je monte normalement.
 
Probleme : Je l'allume et la un gros BIP BIP BIP continue se fait entendre avec un message du genre "CPU FAN error"
J'eteind le PC et maintenant impossible de le redemarrer : Quand j'appuie sur le bouton d'allumage le ventilo se met en route et rien n'apparait sur l'ecran.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un probleme lié au processeur ou cela peut il venir d'autre part ?
Merci de m'aider ! Ca fait 5 an que je me traine un P200 et je suis plutot pressé d'utiliser le XP 1700 que je viens d'acheter !

 

[edtdd]--Message édité par StressMan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

n°1071355
StressMan
Junky Boy
Posté le 06-01-2002 à 21:38:52  profilanswer
 

:hello:

n°5930260
fdebarge
Posté le 06-10-2007 à 15:02:34  profilanswer
 

revérifie tout tes branchements et connection


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb démarage, Help !

 

Sujets relatifs
Je viens de peter mon lecyteur de diskette HELPProbleme de son avec la MSI k7t turbo 2 ! please help !
Help!!!! Votre expérience pour reconnaitre IBM deadHELP: plantage avec geforce3 ti200
Help: PC reboot tout seul. Faute à VIA ???Est il possible de booter avec une A7M +AMD XP (HELP svp)
HELP: plus de sortie tv depuis installation de nvrefix[HELP] Portable toshiba T5200
pc qui reboote tous seul au demarage sous win xpHELP !!! Formatage = Nouvelle activation de Win XP ????
Plus de sujets relatifs à : Pb démarage, Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR