Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui est heureux possesseur d'un pocket DELL AXIM X5 ??

n°4710666
killlkenny
Posté le 16-03-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up pour le wifi sur flash qui a ça ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

n°5057237
zeeee
Posté le 15-09-2006 à 12:17:05  profilanswer
 

Salut a tous
je vois que vous utilisez des liensqui renvois vers le site de Bluetrade (D'OH!!!!!!!!!!)
Je ne conseil a personne de commander chez ce distributeurs il n'y a absolument aucun support, c'est une belle bande d'amateurs. Rien n'est respecté: prix, délais de livraison, support technique et injoignable.  
Sur zE a bon entendeur salut

n°5183143
charliride
Posté le 21-11-2006 à 20:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis équipé il y a un mois d'un Pocket PC Dell Axim x51v.
J'ai déjà réussi à me contacter à Internet via le wifi, mais depuis deux semaines, quand je vais dans "Paramètres ==> Connexions ==> Carte Réseau", je n'ai plus l'écran qui me propose les réseaux wifi disponible, j'ai l'écran de configuration des cartes réseau. Alors je choisi "Dell WLAN" et quand je fais "OK", il me demande de retirer puis de réinsérer l'adaptateur dans l'appareil (je ne vois pas de quel adaptateur il s'agit). J'ai essayé plusieurs fois de déconnecter et de reconnecter mon pocket PC, j'ai fais aussi des reset, mais rien n'y fait. Il me demande à chaque fois de configurer ma carte réseau.
Si quelqu'un à la réponse à mon problème.
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
show room Dell ?Cherche 1 pilote pour carte rezo intégrée d'un dell GX1!!!!
Alimentation des boitiers Dell???Cherche pilote win XP pour un DELL GX1!!!!!!!
Merci DellProbleme gravure sur pc portable DELL
Dell Smart PC250N : vos avis s'iou plaitPortable Dell
Le Pocket PC DELL AXIM X5 est sorti ! 
Plus de sujets relatifs à : qui est heureux possesseur d'un pocket DELL AXIM X5 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR