| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : deblocage de gsm... |
bruno20 éleveur de boolay | il suffit d'avoir un simple cable qui permet de faire des echanges avec le gsm? ou c un cable special? --------------- belgian connection |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:03:15 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
bruno20 éleveur de boolay | up --------------- belgian connection |
ark No wukkas | tiens il est de retour lui --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
darklord You're welcome | tu crois que t'arriveras un jour à poser une question intelligente --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
ark No wukkas | brunocremer, boolay officiel de Hfr (c) --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:14:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
bruno20 éleveur de boolay | petite question...
Cherrytree cn=? |
Bien observé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Téléphone@FT 1.0 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | roooo ! bruno is back !!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Je le connaissais pas celui là mais ca m'a l'air d'etre un champion du monde.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
darklord You're welcome | je vais te faire une confidence. Je suis quelqu'un de très colérique, de nerveux, bouillant. Mais tu es tellement pathétique que je ne peux faire qu'une seule chose: rigoler --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 27-06-2002 à 16:33:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca fait longtemps qu'il sévit ou il est tout récent!!!:sol::sol: --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | On peut acheter des actions sur le boolay alors --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--greg-- |
|
ark No wukkas | [air du troll farceur (penofchaos.com)]
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--greg-- |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Tu fais commnt pour être aussi fort??? Il doit y avoir un truc, c'est pas possible.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon expérience déblocage Pont L1 XP | deblocage lecteur dvd |
| Plus de sujets relatifs à : deblocage de gsm... | |