Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

[HFR] Actu : HMC, DDR5 et 3D XPoint pour Micron

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9921535
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 22-08-2016 à 16:03:07  profilanswer
0Votes positifs

Micron a également pris la parole pendant la première matinée de Hot Chips, comme nous le rapportent une fois de plus nos confrères de ComputerBase. Ces ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 16:03:07  profilanswer

n°9921663
ziple
Posté le 22-08-2016 à 18:07:27  profilanswer
0Votes positifs

J'espère que AMD pourra tirer un avantage de l'utlisation de la HBM sur serveur le temps qu'Intel fasse de même.

La HMC par contre, je vois même pas pourquoi Micron espère encore la refourguer: personne est prêt a programmer leurs automates, c'est trop différent de l'approche classique. Du coup la complexité ajoutée sert a rien...

n°9921708
kabloui
Posté le 22-08-2016 à 18:41:06  profilanswer
0Votes positifs

Est-ce qu'on va finir par voir des barettes de DDR4 de 128 go avant la sortie des DDR5?

http://www.hardware.fr/news/13645/ [...] hynix.html

n°9922762
samurai80
Posté le 23-08-2016 à 16:08:20  profilanswer
0Votes positifs

ziple a écrit :

J'espère que AMD pourra tirer un avantage de l'utlisation de la HBM sur serveur le temps qu'Intel fasse de même.

La HMC par contre, je vois même pas pourquoi Micron espère encore la refourguer: personne est prêt a programmer leurs automates, c'est trop différent de l'approche classique. Du coup la complexité ajoutée sert a rien...

Perso j'ai failli travailler sur cette carte FPGA, qui n'a pas de DDR4 mais uniquement de la HMC :
http://www.xilinx.com/products/boa [...] 110-g.html
Je trouve l'approche interessante car differente de la HBM qui semble plus couteuse et repose sur des liens paralleles vieillissants, et force le concepteur de SOC a inclure la memoire dans le meme package que sa propre puce.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

Sujets relatifs
[HFR] Actu : SK Hynix et Samsung parlent de HBMAide achat PC fixe pour 3D/effets spéciaux
Config PC pour Motion/3D/rendering[HFR] Actu : Un standard pour les chargeurs USB !
[HFR] Actu : Les GTX 1060 3 Go lancées officiellement[HFR] Actu : AMD en dit un peu plus sur Zen
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : HMC, DDR5 et 3D XPoint pour Micron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)