Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[DD] bon la c la panique sur tout mes périf IDE....help..........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147685
cognacboy
Posté le 02-02-2002 à 12:43:34  profilanswer

Bon j'ai plein de probleme sur mes périfs IDE, les transfert son ultra lent, et souvent le pc se bloque car les disque ne suive pas.

J'ai un 30G IBM dtla  (systeme)
Un 60G GXP IBM (sauvegarde 2 partition)

Bon je pense que c le 30G qui a des probleme, donc je voudrais mettre tout le 30G sur la premiere partition du 60G afin de pouvoir formater le 30G, mais comment je fais????
Une image, une copie sous DOS, je ne peut pas me permettre de perdre mon install...

Ca c dans un premier temps afin de garder mon systeme (qui est ultra stable comme il est), ensuite je ferais une recherche de cluster defectueux sur mon 30G.

Alors vous en pensez quoi???
Je recupere comment mon 30G?

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 12:43:34  profilanswer

n°1147732
cognacboy
Posté le 02-02-2002 à 13:00:40  profilanswer

cognacboy a écrit a écrit :

Bon j'ai plein de probleme sur mes périfs IDE, les transfert son ultra lent, et souvent le pc se bloque car les disque ne suive pas.

J'ai un 30G IBM dtla  (systeme)
Un 60G GXP IBM (sauvegarde 2 partition)

Bon je pense que c le 30G qui a des probleme, donc je voudrais mettre tout le 30G sur la premiere partition du 60G afin de pouvoir formater le 30G, mais comment je fais????
Une image, une copie sous DOS, je ne peut pas me permettre de perdre mon install...

Ca c dans un premier temps afin de garder mon systeme (qui est ultra stable comme il est), ensuite je ferais une recherche de cluster defectueux sur mon 30G.

Alors vous en pensez quoi???
Je recupere comment mon 30G?  

[:belgarion_cer]

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1147796
cognacboy
Posté le 02-02-2002 à 13:22:45  profilanswer

Bon alors je dois faire une image ou pas, vite SVP ca urge.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Help: Pb imprimante Epson Color 800: Spool Manager fout sa merde!HELP ME (PCI)
HELP DISQUE DUR IBM 40GHELP : upgrade CPU == ne demarre pas
Maxi Sound fortissimo 1 : Altec 54 + Casque ? help !ki a téléchargé le driver w2k et xp pour la maxi tv pci 3, help urge!
pin pon pin pon la carte mere help please!!!!!!!!!!!!!!Au secours .... help ... installation nvelle carte mère !
PB conflit controleur IDE pour install CM Elitegraveur SCSI avec adaptateur IDE...
Plus de sujets relatifs à : [DD] bon la c la panique sur tout mes périf IDE....help..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)