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| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GDC: D3D12: Une guerre des specs en vue ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Comme nous l'expliquions il y a peu, Microsoft a dévoilé lors d'une session de la GDC les 2 nouveaux niveaux de fonctionnalités de Direct3D 12 : 12_0 et 12_1. ...
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Publicité | Posté le 16-03-2015 à 06:05:02 ![]() ![]() |
BlackWaves | Quel sera l'impact réel de toutes ces divisions ? Certains jeux pourront fonctionner sur certains gpu et d'autres non , ou les performances seront moindres ? |
ottilienne |
lapin |
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lapin |
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Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:14:28 ![]() ![]() |
artemz |
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lapin | mon avis pour les Radeon c'est du Hard en majeur partie et du Soft via les Driver car les GPU sont hautement programmable via les ACE. |
PowerMarcel Full Chip Crew | Il y a un topic intéressant à ce sujet sur anandtech: http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2422223 Message édité par PowerMarcel le 16-03-2015 à 22:15:49 |
artemz |
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robindetolens |
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Gigathlon Quad-neurones natif |
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lapin | certains fonction peuvent être émuler par le GPU et le driver, bon il faut peut être utiliser les ACE ou paramétrer différemment le Geometry shader.
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Gigathlon Quad-neurones natif | "Il semblerait"? Tu pourrais au moins faire l'effort de remonter jusqu'au lancement des HD5k, si tu ne t'en souviens pas... |
lapin | oui c'est lent en 6850, par contre sur un 6970 ça devrait être suffisamment fluide, mais à l'origine la démo LEO est sorti pour les 7900. |
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