Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Cyber-Documentalistes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cyber-Documentalistes

n°1352668
fabledingo
Because I got hiiiiiiiiiigh
Posté le 14-04-2002 à 11:18:01  profilanswer

Bon alors le pire coup qui m'est arrivé !!  Un bô jour, l'an dernier, au CDI de mon lycée, en TPE, on faisait les cons avec les PC équipés de netissimo 2, et, bien sur, on surfait sur des sites hautements intellectuels... Puis g téléchargé une connerie sur http://www.trucalacon.com , qui s'appelle le virus mouloudien. En gros, c un faux virus pour faire peur aux blaireaux. Or, une fois que son execution est terminée, il chage le wallpaper et met un truc tout moche en mosaique avec marqué "CE SERA PIRE LA PROCHAINE FOIS"... Evidemment, comme tout est bridé sur ces pc de merde et qu'on a pas le pass admin, et ben, c sur, on peut pas le changer. Alors on c barré com des porcs... 2 jours apres, je suis convoqué au CDI, la meuf me sort que ca la fait trop chier, que, une fois de plus, elle va devoir appeler le technicien pour chager le fond d'écran, et qu'il faut que qqun se dénonce à tout prix. Alors, chapeau à l'education nationale, pour ses formations d'un prix exorbitant, des documentalistes qui doivent travailler constemment avec un ordinateur et qui ne savent pas chager un wallpaper!! Vive l'argent gaspillé !! ;-)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 11:18:01  profilanswer

n°1352672
spitagor
Posté le 14-04-2002 à 11:19:43  profilanswer

:lol:

n°1352704
K2R2
See you space cowboy
Posté le 14-04-2002 à 11:27:28  profilanswer

Salut jeune blaireau qui nen veut, personnellement je suis documentaliste en lycée et les petits power users des bacs à sable dans ton genre commencent à me gonfler sérieusement. Je suis pas payé pour faire de la maintenance informatique, et nettoyer chaque jour les PC que l'on met à disposition des élèves ne fait pas partie de mes prérogatives. Alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes.  :fuck:

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1352747
K2R2
See you space cowboy
Posté le 14-04-2002 à 11:39:42  profilanswer

Allez, sans rancune pour moi c les vacances  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1352819
beckman
Posté le 14-04-2002 à 12:03:02  profilanswer

Idem K2R2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Cyber-Documentalistes

Sujets relatifs
Entre un DVD Cyber 12/40 et un Samsung 16/48 vous prenez lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : Cyber-Documentalistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)