Bon alors le pire coup qui m'est arrivé !! Un bô jour, l'an dernier, au CDI de mon lycée, en TPE, on faisait les cons avec les PC équipés de netissimo 2, et, bien sur, on surfait sur des sites hautements intellectuels... Puis g téléchargé une connerie sur http://www.trucalacon.com , qui s'appelle le virus mouloudien. En gros, c un faux virus pour faire peur aux blaireaux. Or, une fois que son execution est terminée, il chage le wallpaper et met un truc tout moche en mosaique avec marqué "CE SERA PIRE LA PROCHAINE FOIS"... Evidemment, comme tout est bridé sur ces pc de merde et qu'on a pas le pass admin, et ben, c sur, on peut pas le changer. Alors on c barré com des porcs... 2 jours apres, je suis convoqué au CDI, la meuf me sort que ca la fait trop chier, que, une fois de plus, elle va devoir appeler le technicien pour chager le fond d'écran, et qu'il faut que qqun se dénonce à tout prix. Alors, chapeau à l'education nationale, pour ses formations d'un prix exorbitant, des documentalistes qui doivent travailler constemment avec un ordinateur et qui ne savent pas chager un wallpaper!! Vive l'argent gaspillé !! ;-)