Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Création forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création forum

n°1202569
nono449
Posté le 19-02-2002 à 21:26:42  profilanswer
 

Désolé mais je ne savais pas dans kelle catégorie mettre mon post, voila je souhaiterais savoir kel est le meilleur site ou creer son forum, je vous remercie d'avance de l'aide et des renseignements ke vous pourrez m'apporter :jap:


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:26:42  profilanswer
 

n°1202589
Neo_t3
Posté le 19-02-2002 à 21:32:36  profilanswer
 

tu le fait toi meme avec un hebergeur qui prend le PHP et gere le MySQL et tu chope le logiciel PHPBB ! c'est tout ! et si t'as besoin d'aide : www.multimania.com/planetneo
 
Au passage regarde ce que ça donne c'est fais par moi comme expliqué au dessus ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Création forum

 

Sujets relatifs
je cherche un forum avec des gars calés en webcam?nVIDIA réoriente sa création de cartes vers le marché Gay ?
[Topic pour habitués] Aide du forum... Ki Koi ????Qui a eut sur ce forum un Compaq Presario 2274 ?!?
PROBLEME !!! mais bon c'est pas le bon forum ni une question potable..!!!!!!! aucun aide sur se forum je me casse!!!!!!!!!!
ou puis je trouver les codes sources du forum !!!RADEON 8500Le chez grosbill (désolé de pourir le forum)
creation d un baybus/fanbus[Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Création forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR