Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

création d'un cd bootable sous dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1484219
@donis
Posté le 30-05-2002 à 23:28:41  profilanswer

Voilà j'viens "d'acquérir une version win 2000 sur internet" :) avec les 3 dossier pro, server et ad server. Mai po d'auto excutable car j'aimerai booter sur le cd pour installer win 2000 pro après un format c:
Car là j'ai installer win 2000 sur 98.
Donc coment rendre mon cd bootable sous dos.Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 23:28:41  profilanswer

n°1484229
futec
Posté le 30-05-2002 à 23:30:43  profilanswer

Je savais pas que crosoft vendais Zindows 2000 en download sur le net  :D

n°1484244
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 30-05-2002 à 23:35:27  profilanswer

Je t'aurais bien répondu mais ici il y a des règles et le Warez c'est  :non:  !

Donc désolé !  :hello:

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1484269
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 30-05-2002 à 23:46:52  profilanswer

@donis a écrit a écrit :

Voilà j'viens "d'acquérir une version win 2000 sur internet" :) avec les 3 dossier pro, server et ad server. Mai po d'auto excutable car j'aimerai booter sur le cd pour installer win 2000 pro après un format c:
Car là j'ai installer win 2000 sur 98.
Donc coment rendre mon cd bootable sous dos.Merci  

LOL !!!  [:tsouille]   [:pom2ter]

n°1484283
@donis
Posté le 30-05-2002 à 23:51:29  profilanswer

ben je sais que c no warez mais bon tout le monde le fait et personne le dis donc soyez franc, a part certains la majorité on eu recours a un progs warez :kaola:  
si on peut s'en procurer pkoi s'en pv, moi perso j'ai acheter 98 et xp tout ça pour planter donc les 2000 boules pour crosoft ds le Q et y manque po de fric je pense
celui qui veux me répondre en pv mon e mail c adonis@skymail.fr

n°1484334
WhiteWeedo​w
Posté le 31-05-2002 à 00:12:22  profilanswer

@donis a écrit a écrit :

ben je sais que c no warez mais bon tout le monde le fait et personne le dis donc soyez franc, a part certains la majorité on eu recours a un progs warez :kaola:  
si on peut s'en procurer pkoi s'en pv, moi perso j'ai acheter 98 et xp tout ça pour planter donc les 2000 boules pour crosoft ds le Q et y manque po de fric je pense
celui qui veux me répondre en pv mon e mail c adonis@skymail.fr  

suis d'accord mais le jour ou j'acheterai un logiciel ou un jeu c pas de:main la veille mais justement faire un cd bootable c po tres dur et la tu fais vraiment newbie qui arrive et qui veut tout donc va te faire en..ler  [:whiteweedow]  a toi de chercher puisque tu veux jouer les grands en outre passant la loi [:tsouille]  [:tsouille]

n°1484347
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-05-2002 à 00:14:59  profilanswer

http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1484349
WhiteWeedo​w
Posté le 31-05-2002 à 00:16:01  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html  

c'est pas drole il aurait pu chercher pfff [:zoub]

n°1484554
@donis
Posté le 31-05-2002 à 07:47:11  profilanswer

merci clarkent, toi au moins t'as compris comment marche un forum d'entre aide, c po comme l'autre guignol   :gun:  
si je demande de l'aide c que j'en ai besoin, j'ai chercher ds la recherche et j'ai po trouvé, alors j'peux faire newbie qu'est ce ça fait, on a po le droit de poser des questions les newbies ??
alors arrete de te la peter et reply aux probelmes lorsque tu sai la réponse la prochaines fois au lieu de te la jouer prohete.

n°1485854
WhiteWeedo​w
Posté le 31-05-2002 à 17:56:02  profilanswer

@donis a écrit a écrit :

merci clarkent, toi au moins t'as compris comment marche un forum d'entre aide, c po comme l'autre guignol   :gun:  
si je demande de l'aide c que j'en ai besoin, j'ai chercher ds la recherche et j'ai po trouvé, alors j'peux faire newbie qu'est ce ça fait, on a po le droit de poser des questions les newbies ??
alors arrete de te la peter et reply aux probelmes lorsque tu sai la réponse la prochaines fois au lieu de te la jouer prohete.  

il y a des limites a la connerie car tu dis ouvertement que tu est dans lillegalité et tu fais le beau... l'entraide c'est bien mais si tu sais pas lire des faq et des documentations de logiciels de gravure c'est pas ma faute et en plus les moteurs de recherche c fait pour les chiens ??? t'aurais mis 10 fois moins de temps si tu sais pas chercher tant pis [:squiiid] Alors arretes de jouer les grands oki  

C est toi ki pousse a la provocation, ce forum c pas pour le warez et t avais qu a etre plus malin dans ta question donc  [:pom2ter]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:56:02  profilanswer

n°1485868
k yo
Posté le 31-05-2002 à 18:06:30  profilanswer

Si comme il le dit il a une license Xp(pro) il a le droit d'utiliser sa license Xp pro pour installer un Win2000 pro, a condition que la license ne serve que au 2000 pro bien entendu.

:o Donc il n'est peut etre pas dans l'illégalité

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1485939
WhiteWeedo​w
Posté le 31-05-2002 à 18:46:15  profilanswer

k yo a écrit a écrit :

Si comme il le dit il a une license Xp(pro) il a le droit d'utiliser sa license Xp pro pour installer un Win2000 pro, a condition que la license ne serve que au 2000 pro bien entendu.

:o Donc il n'est peut etre pas dans l'illégalité  

Ah bon j avais mal lu alors mea culpa.... ( trop fatigué hier soir et trop énervé cet aprem... fais CHIER LES SENEGALAIS C PAS L ARGENTINE MERDE ALORS PUT1 REVEILLEZ VOUS LES FRANCAIS ET ARRETEZ CETTE PUB AVEC LES 2 ETOILES CA PORTE LA POISSE !!! )

sorry ....  [:tsouille]

n°1485957
jeysus
Posté le 31-05-2002 à 18:53:11  profilanswer

si on perd ils arrettront de nous bassiner les oreilles avec le mondial, parceque la j'ai l'impression d'y etre grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Création d'une configCréation d'une rubrique Photo numérique
Disk on key Bootable ?[Windows bootable tout pret]
Comment faire une diskette dos bootable sous win2kRaid sur PCI, bootable?
Graveur et cd bootablePouvez me rappeler comment on fait une floppy bootable?
CD bootable qui ne boot pas :(comment verifier si un cd et bootable sans booter dessus
Plus de sujets relatifs à : création d'un cd bootable sous dos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR