| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crackers etes vous la ? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 18:56:22 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
vi, mais comment? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Phlos | neo, (C)hallenge (O)f (R)everse (E)nginerring tu connais? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la VTFF,tu connais? |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Sphinx | Le but de ce forum n'est pas de faire du reverse engineering |
neo_ |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:00:10 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | c'est l'été, y'a une nouvelle vague de comiques qui débarquent ? |
neo_ |
Phlos | neo_ j'ai rien a te prouver |
neo_ |
Phlos | |
flo850 moi je | ouais c cool , tu es un cracker , donc tu n'as rien a foutre sur ce forum |
Phlos | |
SpLiFF_man | Moi je t'en pose une, c koi un opcode?? |
neo_ |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
Sphinx |
|
neo_ |
Phlos |
|
SpLiFF_man | arf, moi vu ke j'y connais rien en assembleur je peut pas dire si c bon, mais ca a l'air... |
flo850 moi je | je ne te parle pas , tu joues juste avec un pov bouffon |
Sphinx | En assembler 360, le saut conditionnel était une instruction en double word, si je me souviens bien... mais plus moyen de me rapeller de l'opcode...
|
Phlos |
|
SpLiFF_man | flo850 la je sais pas si t'a de la merde dans les yeux ou koi mais la ca parle d'assembleur et de modif de prog, c pas comme si ils proposait des cracks ou des iso de jeux.. |
flo850 moi je | moi g fait que du MIPS ( avec beqz / beq / jmp ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Crackers etes vous la ? |