Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cpucool info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpucool info?

n°1303373
winstondec​ember
Posté le 27-03-2002 à 20:30:23  profilanswer
 

Voilà, je viens d'overclocker lon pII 333 @416 avec un fsb de 83 mais je ne sais pas comment connaître les différentes températures de fonctionnement de ma carte mère et de mon proc avec cpu cool car je ne sais pas à quoi correspondent temp1, temp2, temp3 et %temps1 dans ce même cpu cool.Donc si quelqu'un utilisant ce logiciel pouvait me renseigner ce serait cool  :sol: pour mon cpu (quel jeu de mot)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 20:30:23  profilanswer
 

n°1303421
winstondec​ember
Posté le 27-03-2002 à 20:43:40  profilanswer
 

winstondecember a écrit a écrit :

Voilà, je viens d'overclocker lon pII 333 @416 avec un fsb de 83 mais je ne sais pas comment connaître les différentes températures de fonctionnement de ma carte mère et de mon proc avec cpu cool car je ne sais pas à quoi correspondent temp1, temp2, temp3 et %temps1 dans ce même cpu cool.Donc si quelqu'un utilisant ce logiciel pouvait me renseigner ce serait cool  :sol: pour mon cpu (quel jeu de mot)  




UP!!!

n°1303433
Pentier
Posté le 27-03-2002 à 20:47:26  profilanswer
 

winstondecember a écrit a écrit :

Voilà, je viens d'overclocker lon pII 333 @416 avec un fsb de 83 mais je ne sais pas comment connaître les différentes températures de fonctionnement de ma carte mère et de mon proc avec cpu cool car je ne sais pas à quoi correspondent temp1, temp2, temp3 et %temps1 dans ce même cpu cool.Donc si quelqu'un utilisant ce logiciel pouvait me renseigner ce serait cool  :sol: pour mon cpu (quel jeu de mot)  




 
C'est la marque de ta carte mère qui nous aidera à savoir comment t'aider..

n°1303448
winstondec​ember
Posté le 27-03-2002 à 20:51:26  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
C'est la marque de ta carte mère qui nous aidera à savoir comment t'aider..  




 
MERCI, c'est une superpower sp-pIIBX (inconnu au bataillon).En fait,je crois que superpower, c'est une marque d'assembleur.D4ailleurs, en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de bios à flasher pour cette carte non plus.Si quelqu'un connaît ou peut m'indiquer les corespondances cités ci-dissus.

n°1303497
Pentier
Posté le 27-03-2002 à 21:07:34  profilanswer
 

winstondecember a écrit a écrit :

 
 
MERCI, c'est une superpower sp-pIIBX (inconnu au bataillon).En fait,je crois que superpower, c'est une marque d'assembleur.D4ailleurs, en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé de bios à flasher pour cette carte non plus.Si quelqu'un connaît ou peut m'indiquer les corespondances cités ci-dissus.  




 
Moi j'utilise motherboard monitor (MBM5) qui marche très bien. Essaie-le avec ta carte, sait-on jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cpucool info?

 

Sujets relatifs
info pour boitier[Info] Kel souris optique entre Ko$oft et Logitech
cherche info concernant les CD 80minutes sur GOLDSTAR 12/8/32x![Pour info] GF4 TI 4600
Une boutique d'info ouverte le dimanche sur Paris??merci pour l'info
[Need info] MSI KT3 Ultra-RUSCSI - Besoins info sur le Fujitsu MAM3184MP
Info sur modem / routeur ADSLInfo sur SAV IBM pour disque dur 75 GXP ??
Plus de sujets relatifs à : cpucool info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR