|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU Temperature ?? XP 1700+ a 56° 58° 59 ° et ça continue |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:45:07 ![]() ![]() |
teqla | Pour patienter une petite anecdote...hier je vais donc m'acheter mon pc et arrivé chez moi au surprise au lieu d'un lecteur de disquette a 15 euro un lecteur zip 250 a 120 euro !!!! |
teqla | et hop !!! |
leto | tant que ca plante pas ca va . 56° , rien d'alarmant . --------------- -- |
Prems Just a lie |
teqla | Merci les gars je vais donc pouvoir continuer l'install sans peur |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le volcano 6 il est pas certifie xp si je me rappelle bien
|
Flat_jc | comprend po kill monte a 56° !!
Message édité par Flat_jc le 23-06-2002 à 12:45:20 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | avec le 7 il choofe plus |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:49:21 ![]() ![]() |
teqla |
|
Romf | Je suis déja arrivé à 62° en encodage de divx et ca a pas planté... Le max a pas dépasser selon moi c'est 57/60°... Mais tu as peut etre une mobo qui utilise la sonde intégrée de l'athlon xp |
teqla |
|
Kyser Agent Bebert |
Message édité par Kyser le 23-06-2002 à 14:47:01 --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
teqla |
|
Romf |
|
teqla |
|
Romf |
|
teqla | Merci !!! sur ce coup tu me rassur un peu...
|
Romf |
|
Romf |
|
Noooky | kestion sur l a7v333 elle lis la sonde interne mais si on a un duron dessus est- ce ke la temperature peut etre faussée comme sur les carte mere precedente qui indiquait des t° absurde ? merci |
didou | salut moi jai un 1600 avec asus a7a266
|
Romf | Si vous mettez un athlon xp dessus, la carte utilise la sonde interne! Avec tout autre processeur, c'est la sonde de la carte mère qui est utilisée |
didou | merci romf
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature Carte graphique | température max ??? |
TEMPERATURE CPU | température d'une geforce3 ti200 |
Pb température CPU T-bird | Probleme Temperature / ADSL ... |
Changement CM + CPU | Les CPU et leur temperature .......... |
Plus de sujets relatifs à : CPU Temperature ?? XP 1700+ a 56° 58° 59 ° et ça continue |