Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CPU] Qu'es ce que le FSB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CPU] Qu'es ce que le FSB...

n°1333695
ngkreator
Posté le 08-04-2002 à 11:52:38  profilanswer
 

Voilà, j'ai lu l'article sur la Ram et je n'arrive pas à voir qu'es ce que c'est que la FSB exactement. :heink:Je sais que c'est la vittesse de quelque chose dans la cpu mais de quoi?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NGKreator--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 11:52:38  profilanswer
 

n°1333709
bjbebert
Posté le 08-04-2002 à 12:00:17  profilanswer
 

Le Front Side Bus, c'est le bus entre le processeur et le chipset.
C'est par là que passent toutes les communications entre le CPU et le reste de la machine.
Son débit influe directement sur la quantité de données que peut traiter le CPU (dommage d'avoir un proc puissant qui passe son temps à attendre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CPU] Qu'es ce que le FSB...

 

Sujets relatifs
Windows2K - reboot sauvage - CPU 100%système instable suite à upgrade CPU (sans OC)
Cherche un site qui indique toutes les perfs des CPU AMD & Intelpb avec CPU soft menu III
Asus P4B266 - Possible de mettre le PCI à 1/4 du FSB ?Ma KT7A ne reconnait pas le S2 en tant que ventilo CPU
Carte Mere et New AMD XP 1800+ CPU (0.13)Refroidissement CPU ...
Y a quoi comme logiciel de refroidissement de CPU ???Ventillo CPU, avez vous eu des echos concernant ce ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : [CPU] Qu'es ce que le FSB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR