| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le couple gagnant est ... |
toad | Selon votre expérience et vos propres benchs:
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 12:02:23 ![]() ![]() |
khan666 | Facile Framesmaker.
|
Tetedeiench Head Of God | 80% des processeurs vendus actuellement aux particuliers sont des AMDs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
toad | A mon avis, il y a vraiment plusieurs couples gagnants suivant si on recherche:
|
Fouge | vielle config : PIII550 + GF DDR
|
toad | up ! |
toad | Up pour rafraichir tout cela ... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:39:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
toad | Réponse claire ! D'autres avis ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Intel et toute carte video |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hum j ai un client qui joue à mohaa en 1024/768 16 bits avec un céléron 433 et une geforce sdr alors avec un PIII 550 et une TNT2 ultra je vois pas pourquoi le jeu ne tournerait pas pareil. Donc avant de dire certaines conneries on se renseigne. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Version demo dans joystick est celle que j ai use pour faire le test |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Entre un PIII 550 et une tnt 2 ultra et un PIII 500 et une TNT2 y a quand meme un difference, donc je pense que non tu ne sais pas amigo, car si entre un PIII 500 et 550 y a peut de diff environ 5-6 % entre une tnt2 et une tnt2 ultra on peut monter jusqu a 20 % |
@chewie |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | j ai la machine en face des yeux et je la voie tourner car je fini les petits reglages du bios pour l optimiser, bon le proco est quand meme cloque a 453 au lieu de 433 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | cyrix + S3 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.riva3d.com/herc/herc3.html pour tnt2 ultra
|
toad | Up ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Mes 2 configs semblent etre parfaitement equilibrees pour le couple CPU/CG:
|
ManuLM | La moralité c'est que le couple gagnant c'est cPU > 1Ghz avec GF3.
|
zig06 | atlonxp + gf3 |
FFTDarker | Celeron T @ 1600 + Ti200 @ Ti 500 |
bikerman |
|
zeb59 | Cel 400@500 + voodoo 3000 AGP@181 mhz.
|
DrDS | Config de merde: VIA C3 + S3 trio |
zeb59 | DrDS, c'est comme ça qu'on fait des mythos...
|
ManuLM |
|
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
toad | C'est clair, la carte graphique, c'est pas pour surfer ... |
zeb59 | Mouais,
|
toad | Moi aussi, CII 850 + Geforce II MX => Tout tourne bien en 1024x768 16 bits.
|
zeb59 | Si t'as trop de thunes et que tu sais pas quoi en faire, j'ai besoin de vacances au soleil... |
]sTa[$hark | Niveau prix : AMD XP 1600+ et une GF3 Ti 200
|
zeb59 | Alors allons-y gaiement : unP8 60 gigas avec voodoo12 1024MO (hé oui, ils renaissent de leurs cendres et rachètent nvidia!!!) |
ouf | Toad, j'ai actuellement un Cel 900 + GF2MX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le couple gagnant est ... |