Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coup de gueule contre certains constructeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre certains constructeurs

n°1462294
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 22-05-2002 à 22:49:38  profilanswer
 

Bon, je trouve que nous sommes naturellement des pigeons, mais pas forcement des cons. Alors j'explique ce coup de gueule :
 
vous achetez un materiel X, on vous vend le pilote ad hoc. quelques semaines ou mois plus tard, un OS sort et votre matos est sous garentie blabla vous attendez le driver. Ben il n'arrive pas toujours. Mon scan mustek lors de la sortie d'XP, c'était : il n'y aura pas, mais acheter le nouveau, il est top.
Avec linux, impossible que des constructeurs donnent des drv pour les winmodem (il y a quelques années), impossible de fournir le source des imprimantes canon dédiées a windows :fou:
 
HP vend ses drv, pinnacle idem, c'est le top ca :gun:
 
Deuxième coup de gueule, ATI :fou:. Y en a marre du dol voir du vol auteur du 8500. On achete une 8500, on se retrouve avec une 8500LE voir une LELE coir une LELELE. Meme hercules vend des version 8500Le en 240 Mhz ou en 250 Mhz, au petit bonheur la chance.
 
Bref, voila maintenant ma liste noire :
 
CANON pour les imprimantes,
MUSTEK pour TOUT
PINNACLE DEFINITIVEMENT
ATI idem (on peut dire ce qu'on veut d'nvidia mais une 4200 c une 4200, une 4600 idem ;).
 
Si vous avez d'autres expériences, n'hésitez pas, le boycott est l'arme du consommateur.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 22:49:38  profilanswer
 

n°1462306
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-05-2002 à 22:53:27  profilanswer
 

quelle idée de vouloir changer d'os pour XP  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:titprem]

n°1462375
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-05-2002 à 23:20:45  profilanswer
 

quand tu achetes un materiel il est indique compatible avec ... Ils ne font pas forcément le suivit.
 
et pour ati les ati sont en 275 si tu t es fait avoir par ton vendeur tu te prend a ton vendeur, sinon le ou lele c est indique ...
 
la prochaine fois apprend a lire sur les paquets ca peut servir :D, les constructeurs ecrivent des trucs qui sont parfois interessant :p.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1462395
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 22-05-2002 à 23:27:02  profilanswer
 

Ou tu as vu que je m'étais fait avoir avec une ATI ! :fou: Commence par apprendre à lire petit et reviens me voir lorsque tu auras grandi. Un coup de gueule, c'est global, et d'ailleurs cela inclut des types comme toi, branché sur héhé il s'est fait baiser mais pas moi :lol: on est toujours le con d'un autre, un jour ou l'autre.

n°1462404
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-05-2002 à 23:30:04  profilanswer
 

:lo: alors arrete les coups de gueule bidon :D.
si ca t est pas arrive.
teubéA ou tba tu seras toujours mon con a moi :D.
 
et un mec qu a fait gaffe c est de sa faute pas de la faute du constructeur :D, ha ouais t es du genre a dire que c est pas moi j ai rien fait :D, t es l horreur meme des admin gerne mon pc plante je comrpend pas, et le mec te demande t as fait quoi ? moi ? rien :sarcastic:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1462419
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 22-05-2002 à 23:38:08  profilanswer
 

Ola petit, tu me sembles bien familié toi !? arrete de te branler devant tes oui-oui et faire des series B avec ton nounours sur un type que tu ne connais pas. Quand a etre un con, reste comme tu es, j'M les terrain d'expériementations in vivo et tu fais dékà un beau sujet d'études :lol:

n°1462475
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 23-05-2002 à 00:04:40  profilanswer
 

j'adore, encore un :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1462694
eszterlu
Posté le 23-05-2002 à 08:01:03  profilanswer
 

bin... :ouch:    il parait que le consommateur moyen doit acheter en connaissance de cause...c la loi il parait.... [:the%20leon]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
néamoins, si il y en a qui ont des idées... [:yes%20papa%20!!!]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Coup de gueule contre certains constructeurs

 

Sujets relatifs
Aide SVP. Veux changer mon Iiyma AS4314UT contre un AS4316UTC. Erreur?64mo sdram ki nest plu reconu d'un coup??.. KE FAIRE?
Nvidia et les quadros --> foutage de gueule ?Voodoo 3 3000 -> GeForce 2 Mx 400 64 megs ... ca vaut le coup ?
Problème de fluidité dans certains jeuxcht'i coup de main : comment choisir la puissance d'une alimentation ?
SDRAM contre DDR-SDRAMCa vaut le coup de changer ma TNT2 ULTRA????
Settings bios contre jumper pour FSB sur gigabyte: ca marche pas?est-ce que ca vaut le coup une abit bh6?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre certains constructeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR