Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Watercooling Phantom 820 grosse config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling Phantom 820 grosse config

n°9170971
MiamiVince​33
Posté le 07-06-2014 à 20:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors vu que le x99 semble mal barré pour moi ce qui veut dire que je ne changerai pas de cpu et de mobo avant au moins 1 an je pense encore, je vais en profiter pour me faire un upgrade pour le 4k ou le tri screen pour cela je compte prendre 2 autres r9 290 en plus de celles que j'ai et peut être d'upgrade mon 3820 pour un 4820k histoire d'oc. Et comme je vais changer mon 650d (que je vais garder pour un projets modding) pour prendre un boitier watercooling, j'ai pensé au 900d et au cosmos 2 mais le phantom 820 blanc me fais craquer pour mon mod ROG. Du coup comme a priori je ne peux mettre qu'un 360mm + un 240mm étant donné que l'alim sera une ax1200i je ne sais pas si pour 3gpu plus un cpu le tout oc histoire de dépasser les r9 290x stock et booster le cpu si sa suffira ? ^^ merci d'avance


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 20:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Watercooling Phantom 820 grosse config

 

Sujets relatifs
Config pour Gamer-YoutuberFutur config Gamer 900-1000e, avis réajustement
Haswell-E en quête d'infos pour upgrade configBesoin d'avis pour config gaming
Avis sur config gamer 1000-1100 €Avis sur ma peut-être future config ?
Avis sur ma peut-être future config ?Upgrade de config, les pièces sont-elles compatibles
Conseil pour une CG dans une config mini-itxconseil config gamer 750€
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Phantom 820 grosse config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR