Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8 et W10 achat

n°9591145
michael777
Posté le 24-08-2015 à 12:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
- peut être pas 2000 quand même  [:leglatin:5]   sérieusement, tu as essayé assez longuement des VM avec un bon logiciel de virtualisation??? Tiens d'ailleurs sous 8.1 tu as hyper V justement! excellent logiciel de virtualisation.
sans compter que si tu nous ne dis pas ce que tu veux faire précisément avec un double boot, on ne peut pas te dire si un VM est adaptée ou pas.
 
 
 
en fait je pense que c'est plutôt l'inverse : c'est toi qui est parti du principe que windows 8.1 était forcément pourri et que pour un pc acheté sous 8.1 il faut forcément downgrader vers windows 7 pour avoir quelque chose de performant. Ce que je ne ferais jamais, et pourtant j'y tiens à mes 2 windows 7 sur mes 2 machines!
 
pour windows 10, je suis d'accord : pour le moment vaut mieux oublier et attendre un peu


Message édité par michael777 le 24-08-2015 à 12:28:33
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 12:24:15  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pc portable gamer 800€Achat PC gamer. Vos propositions pour ma configuration?
Besoin de vos conseils avisés pour achat pc gamerAchat de 4 disques pour NAS maison : quelle marque ?
Achat CG silencieuseAchat carte graphique
Achat Config PC Gaming 600 eurosAchat Config PC Gaming 600 euros
Achat Config PC Gaming 600 eurosAchat d'un disque dur 6To
Plus de sujets relatifs à : W8 et W10 achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR