Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte vidéo pour une vieille config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte vidéo pour une vieille config.

n°6143077
flingus
Posté le 09-01-2008 à 15:19:58  profilanswer
 


 
Bonjour, ma question risque de paraitre stupide mais je me lance quand meme. Je désirais savoir si il est possible de jouer à des jeux récents (les détails du jeu réglés au minimum) tel que compagny of hereos, théatre of war sudden strike 3 ... bref touts les jeux accès sur la seconde guerre mondiale (str seulement) avec la config suivante:
 
Athlon 2000+
512 DDR
 
Je compte changer la carte vidéo mais je souhaiterais investir le moins d'argent possible car étant donné que j'ai une vieille machine, je pense que ca serait stupide de mettre de l'argent pour gagner si peu en performance.
Alors soit je me lance dans l'achat d'une carte et un peu de mémoire pour que je puisse au moins jouer aux jeux dont j'ai fais la liste, soit je prends le temps d'economiser pour m'acheter un nouveau pc.
Mais j'aimerais tout de meme avoir des réponses honnetes car il faut savoir que je joue rarement aux jeux hormis ceux consacrés à la seconde guerre mondiale et qui en plus me paraissent pas si intéressant que ca en terme de réalisme et donc ca m'ennuierais de m'achter un pc uniquement dans ce but là.
 
J'ai fais des recherches et apparemment la GeForce 7600 GT 250 mo serait plus en rapport avec mon proc pour lui mettre un coups de fouet seulement est ce que ca sera suffisant ? et puis je trouve quand meme le prix un peu elevé.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte vidéo pour une vieille config.

 

Sujets relatifs
Acheter une carte son or not?quelle carte mere pour oc en micro atx ?
choix difficil pour configConseil pour config pc de bureau pour les jeux et vidéos
Choix de carte mère pour processeur q6600nouveau PC: config instable
<<TOPIC>> : Optimisation pour vidéo HD et jeuxEstimation de ma config pour revente
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte vidéo pour une vieille config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR