Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Videosurveillance - configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videosurveillance - configuration

n°10816233
ptitlouis3​2
Posté le 04-09-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais avoir votre avis sur un potentiel achat.
J'envisage d'acheter la configuration suivante pour de la video surveillance.
- Caméra IPC-HDBW2421R-ZS (x3)
- Enregistreur NVR4204-P-4KS2
- Disque dur 4 To
Tout ça pour 1200€
 
J'ai vu ces produits sur le site videosurveillance-home.com. Le connaissez-vous ?
Comme je débute pouvez-vous me confirmer qu'avec cela (et en ajoutant des câbles Ethernet bien sûr) j'ai tout ce dont il me faut ? et qu'en pensez-vous ?
Comment ensuite régler et utiliser tout ça ? avec un logiciel en particulier, une application iPhone ?  
 
Merci beaucoup pour vos premières réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

n°10816365
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-09-2020 à 13:19:27  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Pour pouvoir t'aider le plus judicieusement possible, un petit topo et budget (ou sinon le cahier des charges), histoire de ne pas dire des bêtises.
 
En ce qui concerne ma connaissance du site, je l'ai découvert lors d'un coup de pouce pour un autre client (qui normalement à commandé dessus, mais sans Feed-Back de sa part). Le site à l'air sérieux.
 
Avec le matos que tu as sélectionné voici à quoi tu as accès >>> Accès du téléphone portable :
Port: 37777 ou l'accès à travers le nuage
·  Android: Application gratuite gDMSS Lite, Android: Application gratuite Easy4ip
·  iOS (iPhone): Application gratuite iDMSS Lite, iOS (iPhone): Application gratuite Easy4ip
Il existe également des versions payantes des applications mobiles : gDMSS Plus, iDMSS Plus
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10816370
kabyll
Posté le 04-09-2020 à 13:31:52  profilanswer
 

je pense qu'il y'a des alternatives moins cheres ne nécéssitant pas d'enregtister + disques pr stocker

 

j'ai un pote, tout est en wifi, controlable à distance, et uploadé sur le cloud pour au moins qqs jours

 

j'ai plus la marque en tête ms je peux demander,


Message édité par kabyll le 04-09-2020 à 13:32:15

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10816390
ptitlouis3​2
Posté le 04-09-2020 à 13:52:19  profilanswer
 

Hello !
Merci pour vos premières réponses.
Concernant le budget et la config. J'avais fait venir quelqu'un (un pro) chez moi et c'était ce qu'il m'avait conseillé (avec une majoration du prix et de la main d'oeuvre bien sûr). Je ne souhaite pas mettre trop cher mais je veux surtout avoir quelque chose qui fonctionne et qui sert à quelque chose. Pouvoir reconnaître les visages quand je visionne les vidéos, pouvoir stocker les vidéos. Pour l'instant ce serait 3 caméras extérieures mais il m'en faudra une intérieur aussi un peu plus tard.
Devant le nombre de modèles et avis tout aussi nombreux et divergents j'avoue ne pas savoir à quoi me fier pour les modèles de caméras par exemple.

n°10816540
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-09-2020 à 16:49:20  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Le problème avec le "pro", c'est qu'il touche un % sur la vente, donc cela influe sur la proposition, il a en effet tout interêt à augmenter l'offre (sans exagérer, bien sûr) pour y gagner plus.
 
Tu peux aussi passer par une offre de Synology, qui gère au moins quatre caméras sans licence supplémentaire (de mémoire :sweat: ).
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10816565
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-09-2020 à 17:11:29  profilanswer
 

Encore moi :p  
 
Test : le Synology NVR1218 Un NAS exclusivement dédié à des applications de vidéosurveillance.


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Videosurveillance - configuration

 

Sujets relatifs
Upgrade configuration pour un minimum de fraisAvis configuration – budget 2200€
Configuration PC pour Fligh Simulator (noob)"Ethernet n'a pas de configuration IP valide"
écran noir sur nouvelle configuration Ryzen 5 3600XQuestionnement sur configuration PC Gaming et Streaming !
Configuration bureautique 400€Configuration MAO basse latence
Configuration gaming légère AM4 micro-ATX, pour un pote.Optimiser une configuration gamer
Plus de sujets relatifs à : Videosurveillance - configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR