Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Videosurveillance - configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videosurveillance - configuration

n°10816233
ptitlouis3​2
Posté le 04-09-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais avoir votre avis sur un potentiel achat.
J'envisage d'acheter la configuration suivante pour de la video surveillance.
- Caméra IPC-HDBW2421R-ZS (x3)
- Enregistreur NVR4204-P-4KS2
- Disque dur 4 To
Tout ça pour 1200€
 
J'ai vu ces produits sur le site videosurveillance-home.com. Le connaissez-vous ?
Comme je débute pouvez-vous me confirmer qu'avec cela (et en ajoutant des câbles Ethernet bien sûr) j'ai tout ce dont il me faut ? et qu'en pensez-vous ?
Comment ensuite régler et utiliser tout ça ? avec un logiciel en particulier, une application iPhone ?  
 
Merci beaucoup pour vos premières réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

n°10816365
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-09-2020 à 13:19:27  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Pour pouvoir t'aider le plus judicieusement possible, un petit topo et budget (ou sinon le cahier des charges), histoire de ne pas dire des bêtises.
 
En ce qui concerne ma connaissance du site, je l'ai découvert lors d'un coup de pouce pour un autre client (qui normalement à commandé dessus, mais sans Feed-Back de sa part). Le site à l'air sérieux.
 
Avec le matos que tu as sélectionné voici à quoi tu as accès >>> Accès du téléphone portable :
Port: 37777 ou l'accès à travers le nuage
·  Android: Application gratuite gDMSS Lite, Android: Application gratuite Easy4ip
·  iOS (iPhone): Application gratuite iDMSS Lite, iOS (iPhone): Application gratuite Easy4ip
Il existe également des versions payantes des applications mobiles : gDMSS Plus, iDMSS Plus
 
À la prochaine camarade [:bakk70]