Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Version OEM/changement de composant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version OEM/changement de composant ?

n°9525260
Ultimator-
Posté le 18-06-2015 à 00:42:29  profilanswer
 

Bonjour je m'adresse ici car après plusieurs recherche les réponse date/sont flou.
 
Je me demande donc est ce que l'on peut changer de composant avec une version de W7 Edition Intégrale OEM 64-Bits?
Je tiens à préciser que j'ai acheter tout les composant moi même donc monter mon PC moi même et une version OEM.
 
Donc quel composant pourrai je changer?
Si vous avez des questions sur la config ou autres demander merci car la je suis un peu perdu avec tout ceux que j'ai lu :??:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 00:42:29  profilanswer
 

n°9525269
chtit
R-CB5
Posté le 18-06-2015 à 00:53:57  profilanswer
 

"normalement" le windows OEM est juste assigné à la carte mere, et donc tous le reste tu peut le changer sans soucis ;) (carte graphique, disque dur, processeur, ram etc...)
 
dans les fait, bien souvent, tu peut meme changer de carte mere quand meme :D


---------------
mon topic de ventes
n°9525272
Ultimator-
Posté le 18-06-2015 à 01:00:31  profilanswer
 

Merci pour cette éclairement car j'ai eu peur de ne rien pouvoir changer.
Merci =D

n°9525408
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-06-2015 à 09:22:37  profilanswer
 

Ouais en général les versions OEM sont attachées à la carte mère, mais en fait elles peuvent être attachées à n'importe quel autre composant, il arrive que ce soit le disque dur.  
C'est une simple obligation de fournir un composant (n'importe lequel) quand on vend une version OEM.
 
Mais comme le dit mon VDD, même si ta version est attachée à la CM tu pourras quand même la changer, un simple coup de fil à crosoft et tu "libères" ta license de ta carte mère actuelle.  
Ta version sera rattachée à la prochaine carte mère.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9528030
Ultimator-
Posté le 20-06-2015 à 00:24:57  profilanswer
 

Okok merci enfin la carte mère je ne pense pas la changer de suite ça aurais était plutôt le GPU ou la RAM (Désoler pour la réponse tardive)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Version OEM/changement de composant ?

 

Sujets relatifs
Changement d'alimentation ou pas ?Changement de config pour du gaming
Need Avis pour changement de composantsAvis sur un changement de carte graphique
Changement GTX 660Changement de carte mère, formatage obligatoire ?
Changement de configComposant pour PC à 800 euros
Petit projet pour changement de carte graphiquebaisse de performance après changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Version OEM/changement de composant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR