Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Verification et confirmation config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verification et confirmation config PC

n°8792374
torsreal
Posté le 15-07-2013 à 21:54:27  profilanswer
 

Hey, :hello:  
J'envisage de monter un pc et j'aimerai savoir si vous auriez l'amabilité de me donner vos avis sur cette config en rouge et noir afin de ne rien oublier et d'avoir un minimum de problèmes éventuels :) :
 
Boitier: Aerocool Xpredator X3 en éditon rouge
Carte mère: Une MSI Z87-G45 Gaming
Proco: Intel Core i5  - 4670k Haswell
Ventirad: Dark Rock 2 de chez Be Quiet !
Carte Graphique: Une MSI GTX 770 Gaming TV IV 2GB de chez Nvidia
Alim': une Seasonic M12II - 750W (compatible 2 way SLI 770?)
SSD: Samsung 840 Pro 256GB
Disque dur: Seagate Barracuda 1 To
RAM: 2x4 GB de chez Crucial modèle Ballistix Tactical (low profil?)
Graveur/Lecteur: Asus drw 24B5ST noir
Une carte son: Creative Sound Blaster Z (qui devrait bien aller avec mon Sennheiser HD 380 Pro?)
 
Le tout avec un ventilo en 200mm et quelques câbles sata.
 
Je vous remercie d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 21:54:27  profilanswer
 

n°8792376
relwyn
Posté le 15-07-2013 à 21:58:00  profilanswer
 

Quel est le prix en tout ? car moi aussi je cherche a faire une config et je me renseigne un peut ^^

n°8792388
matcar2
Posté le 15-07-2013 à 22:10:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Trois choses :
- une gtx 770 4go (gigabyte ou gainward) serait optimale pour un futur sli ;) (le pcb de la gigabyte est tout noir donc pas de soucis de couleur ^^ même si la msi est plus en adéquation, elle n'a que 2go :/. Dans l'absolu ce n'est pas bien grave).  
- les crucial tactical sont jaunes non ? (ou bien ce sont les grises/noires ? y a des ram rouges (ares / ripjaws ...) qui passent sous le bequiet.  
- Belle config  [:charlest]  
 
(pour la carte son je n'y connais rien donc je ne sais pas).

n°8792607
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-07-2013 à 08:25:51  profilanswer
 

Salut
 
Pareil que matcar² pour les RAM jaunes si ce sont bien celles là que tu avais choisies, vaut mieux du noir ou du rouge ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8792721
mylth
Posté le 16-07-2013 à 10:45:19  profilanswer
 

les tactical sont bien les jaunes mais si il veut des low profiles performates.... les G skill ares en rouge mais les bleus sont mieux

n°8857104
torsreal
Posté le 09-09-2013 à 05:27:40  profilanswer
 

Hey, ça fait un bail, merci de m'avoir répondu, j'ai bien pris en compte vos réponse.
Je poste aujourd'hui par courtoisie car j'ai actuellement mon pc.
La config est donc la même sans changement, j'ai pris pris les ram jaunes car il y avait une belle promo à l'époque ^^.
Le pc fonctionne très bien, sans aucun soucis, le montage à été très simple, sans difficulté bien que je me suis coupé avec le radiateur du ventirad lorsque j'essayai de brancher l'alim CPU 8). Ça passe crème dans les jeux, tous en ultra et sans chaleur. L'alimentation fait par contre un peu beaucoup de bruit à mon goût lorsque je joue mais bon ^^. Voilà, je vous remercie encore et bonne continuation :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Verification et confirmation config PC

 

Sujets relatifs
Avis sur ma configuration Pc !PC monté matériel.net
Pc gamer + périphériques ~1300€une config gamer d'occase ? votre avis svp ?
Avis sur future éventuelle config joueur raisonnable @ 585€Besoin de conseils pour une petite config
[Avis] Nouvelle config ~680 CHFDisque Dur 3.5 " USB 3 + Boitier Icy Box USB 3 compatible PC USB 2?
[Avis] config Jeux 700eAide pour config
Plus de sujets relatifs à : Verification et confirmation config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR