Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad CPU pour PC Gamer et Media center combiné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad CPU pour PC Gamer et Media center combiné

n°8628680
CHONG76700
Posté le 19-02-2013 à 12:26:53  profilanswer
 

bonjour,
j'aurais besoin d'avoir des conseils avisés pour une configuration assez spéciale car étriquée.
ma config µatx,
asus p8p67 m pro b3, core i5 2500k + ventirad intel et boitier pchc silverstone gd04...
avant j'avais le thermalright axp 140, mais quand je posais le ventilateur il touchait mon lecteur dvd, donc j'ai dû me résoudre à utiliser le ventirad intel...
sauf que quand je joue aux jeux, il fait vraiment mais vraiment du bruit qu'avant (en fait depuis que j'ai installé ma asus gtx660 direct cu, il doit y avoir plus d'air chaud qu'avant quand j'avais ma sapphire hd 5850 extreme).
au début je croyais que c'était ma carte gtx 660 que je venais d'acheter mais non elle ne fait aucun bruit (pour le vérifier j'ai bloqué avec un crayon mon ventirad de processeur en pleine action ...)
 
le bruit ne me dérange pas tant que c'est maitrisé, mais là c'est devenu vraiment une turbine.
 
pourriez vous me conseiller quels ventilateurs + radiateur pourraient me convenir svp
on me parle souvent du tdp, mais souvent je vois sur les forums, ou avis clients sur les sites d'achats, que les gens arrivent à utiliser les ventirads ci dessous avec des processeurs ayant un tdp supérieur à celui conseillé...
 
Scythe Big Shuriken 2
Scythe Kozuti
Noctua NH-L9i
Noctua NH-C14 (en mettant le ventilo en bas)
Thermalright AXP-100
Prolimatech Samuel 17
 
de même comme il y a des radiateurs nus, que me conseillerez vous comme ventilateurs à associer en combinant un bon rapport performance / bruits
il me reste chez moi des noiseblocker xl1 ou 2 je ne m'en rappelle plus , feront ils l'affaire ou y'a t il mieux depuis
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 12:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad CPU pour PC Gamer et Media center combiné

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour une config GamerPC ne demarre plus
Conseils pour config PC pas trop cherConseils pour config PC
Pc + ssd ~ 600E ?PC bureautique pour 450€ avec boitier à plat
Help remplacement PC Multimedia ??Qu'en pensez vous pour un PC Gamer ( MMORPG t)
Kit "gamer" sans boitier à 200/250€, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Ventirad CPU pour PC Gamer et Media center combiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR