Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix pour CM, ram et Ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour CM, ram et Ventilo

n°6104612
duracier
Posté le 22-12-2007 à 17:31:56  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite changer ma config (pour jouer dans de bonnes conditions).
Avant d'arreter un choix, je viens prendre vos avis.
 
Je compte acheter un intel e6750, une 8800gt et 2Go de ram.
 
je recherche donc une carte mère sympa (environ 100€) qu'il me sera aisé d'utiliser pour overclocker le proc. je n'y connais pas grand chose, je souhaite augmenter de 15% les perf, un OC pas trop agressif. Il faudrait donc qu'il existe de bons tutauriaux concernant cette carte, qqchose qui me décrive les étapes une à une. :)
pas besoin qu'il y ait des options type wifi dessus.
 
je pensais à un scyte Ninja+ RevB pour refroidir le tout, le silence étant un atout important.
 
pour la ram, j'ai vu que 2Go suffisaient pour l'instant : quelle marque/modèle prendre, pour que ça ne soit pas un facteur limitant pour ce léger OC?
 
Pour l'alim, je pensais à une fortron 500W bluestorm, ça semble être un bon rapport qualité/prix.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 17:31:56  profilanswer
 

n°6104658
vendal
Posté le 22-12-2007 à 17:56:14  profilanswer
 

Cherche pas plus loin que cette carte mere (le scyte se case dessus!) http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] v_2_0.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix pour CM, ram et Ventilo

 

Sujets relatifs
Choix de CM : Asus P5K ou Gigabyte DS3 ?Obligé d'avoir un ventilo pour son processeur?
Choix carte gérant la HDHesite pour le choix D'un DD
Carte mere, ventilo pour chipsetCarte mere ventilo chipset
Choix carte mére et mémoireDDR2 PC6400 (800MHz) à -80€: meilleur choix 01/2008 ?
Choix du micro ?? 
Plus de sujets relatifs à : Choix pour CM, ram et Ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR