Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateur 12V 2pins ultra silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur 12V 2pins ultra silencieux

n°9320086
quentincc
It's all ogre now
Posté le 05-11-2014 à 21:39:14  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche actuellement un ventilateur de 120mm (2cm d’épaisseur je dirais) ultra silencieux avec un connecteur 2 pins pour remplacer celui de mon alimentation Cooler Master GX POWER 650W 80+ Bronze, c'est vraiment saoulant même en idle d'entendre l'alim faire un bruit d'enfer, je sais pas a combien de Volt envois l'alim en idle mais on va partir sur le fait qu'elle envoie en permanence 12V. J'ai un budget de 15€ pour le ventilo.
Merci pour vos conseils


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 21:39:14  profilanswer
 

n°9320094
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-11-2014 à 21:49:37  profilanswer
 

Yo
 
Garde le connecteur du ventilo de l'alim sous le coude en le retirant du ventilo, puis tu mets n'importe quel bequiet à la place en ne branchant que les fils alim et masse.
Quand tu auras démonté le ventilo tu verras les specs écrites dessus, mais vu le boucan qu'il fait c'est sans doute du 12V.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9320101
quentincc
It's all ogre now
Posté le 05-11-2014 à 21:54:34  profilanswer
 

Ouais c'est un 12V 300mA environ, actuellement j'ai mit mon ventilo boitier (qui a coûter 30€ (le boitier)), un ventilo basique xigmatek noname qui fait moins de bruit même a 100%. Sinon j'ai la flemme de faire un montage, sa existe les adaptateur 4pins vers 2pins?


Message édité par quentincc le 05-11-2014 à 21:55:27

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°9320268
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2014 à 07:14:31  profilanswer
 

J'imagine que ça doit se trouver quelque part, ou un gars passionné peut t'en faire un assez facilement?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateur 12V 2pins ultra silencieux

 

Sujets relatifs
Comment augmenté le ventilateur Cooler Master Hyper TX3 EVOConfig Pc gaming WOD ultra
Probleme BIOS et ventilateurConfig Gamer Ultra 2015 ???
Rendre silencieux un Pc desktop pour 250€[RCH]Mieux ventilé et aussi (voir plus) silencieux qu'un silencio 550
config ultra crysis 3Rail? 12v? 3.3V? maximum load? Des explications?
Config ultra gamer équilibrée ?Cette config fais t-elle tourner wow en ultra?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur 12V 2pins ultra silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR