|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [validation et avis] config ~1400euros |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:12:52 |
El_diablo | prends le p193 et une corsair hx 520w
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Oups, je me suis trompe de socket... on va plutot partir sur du 1156 avec :
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | bonne conf, je te conseil les iiyama en écran
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait, là ça fait un peu chargé pour la 500W du Sonata.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
El_diablo | si tu prends une alim a part, prends la corsair 620 hx qui est modulaire.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:55:21 |
El_diablo |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | voici pour les test :
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un Scythe Ninja II RevB, c'est un excellent produit. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh la ram pourquoi tu mets du triple channel sur un i5 ?! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien vu. C'est exact, c'est du 2x2. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas mal +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | J'ai lu sur le topic unique des lynfield que le rad d'origine n'est pas suffisant. Des gens se plaignent de problèmes de surchauffe (sans OC)... Il vaut donc mieux prendre un bon rad, genre un bon scythe, Noctua ou le dernier Zalman (CNPS 10X Extreme).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | moi je prendrais un iiyama en écran sinon ras --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | lol redbull, oui, je sais.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | hdmi.... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
micky78 Get ripped or die tryin' | C est quoi les caractéristiques de la RAM ? |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok le voltage est good |
littleone In 64 bits we trust | Je rejoins redbull concernant le prix de l'écran. Sinon c'est nickel ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je trouve cette config nickel.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ouai mais 100€ de plus je trouve cela un peu abusé quand même --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est juste dommage de dépenser 150 euro dans une 4870 maintenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config 1500-2500 euros | Avis config sans carte graphique ni alim budget 450 euros |
Nouveaux disques pour config ??? | Config pour 220 euros |
Config à 439.39 ou 481.39 euros | [ Résolu]Validation config 800 euros |
besoin d'avis pour montage pc | |
Plus de sujets relatifs à : [validation et avis] config ~1400euros |