Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

PS3 pour un usage de PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6029248
TheMilos
Posté le 20-11-2007 à 22:32:59  profilanswer

Bonsoir a tous ,  

je voudrais savoir si avec une PS3 on pouvait obtenir les performances d'un pc ?
ENfait , je pensais pour noel m'acheter une PS3 , avec un videoprojecteur , et de grosses enceintes ... Serait il possible en reliant les 3 d'obtenir uen ambiance sallle de cinema , et en branchant un clavier usb de naviguer sur le net comme je le fais sur le pc ?  
Pour les jeux , je saiss que la PS3 est meilleur que le pc car elle est faite pour .

J'ai aussi entendu parler que l'on pouvait avoir un systeme d'exploitation Linux sur la ps3 ?? est-ce vrai ? cela veut dire il dire que l'on peut se servir de cette console comme d'un pc ???  

Enfin je voudrais savoir si on pouvait modifier quelques composants de la ps3 ( comme mettre un plus gros disque dur , ou bien une autre carte graphique ??)  

Merci a tous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:32:59  profilanswer

n°6029292
wawa78
Yes I can !
Posté le 20-11-2007 à 22:46:09  profilanswer

Oui
mais
Non car tu ne poura pa lire les video en streaming (youtube,daily....)

---------------
Feed-back
n°6029298
welin
Posté le 20-11-2007 à 22:48:34  profilanswer

La ps3 plus puissante pour le jeu ? heu j'ai pas l'impression moi lol et tu c'est la PS3 c'est un ordi qui fait que du jeu ( quoi que l'on pourrai ce la demander vue les jeux...)
ensuite oui tu peut mettre linux sur ta ps3...mais bon dans ce qu'a la achète toi un bonne ordi , niveau jeux tu pourra avoir tous ce que tu veut , niveau vidéo et home cinéma tu pourra faire ce que tu veut aussi...
enfin je comprend pas trop ta démarche , tu transformera pas ta PS3 en ordinateur quand meme.

n°6029300
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 20-11-2007 à 22:49:00  profilanswer

Pour commencer, une ¨PS3 ou n'importe quelle console ne remplacera jamais un PC !!!   :p  

Et bien qu'une PS3 est plus adapté aux jeux qu'un PC, la qualité des jeux ne suivra plus les PC dans quelques temps (regarde la PS2... :kaola: )
Mais elle a le mérite de durer dans le temps contrairement aux PC que l'on doit uppgrader régulierement si l'on veut jouer aux derniers jeux :)

Message édité par gtx-man le 20-11-2007 à 22:49:12
n°6029323
TheMilos
Posté le 20-11-2007 à 22:59:02  profilanswer

Pourra t'on avoir des logiciels tels que msn sur la PS3 ??  
SI elle a un systeme d'exploiation , elle devrait pouvoir faire ce que l'on fait avec un pc , nn ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Configuration pour usage bureautique un peu d'aide.Conseil pour configs Dell à 1000€ usage bureautique
Se construire un PC à usage bureautique avec 500 euros[AVIS] Mini pc pour usage bureautique
Conseil config pour usage 3D/jeuxConfiguration complète : usage varié (p5K ou DS3R??)
PC haute gamme usage pro "pas de jeu"Mon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.Dès l'usage de la 3D : BUG complet de la machine
Plus de sujets relatifs à : PS3 pour un usage de PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)