Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Aide Urgente : Secret lab Titan vs Omega vs Noblechairs epic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Urgente : Secret lab Titan vs Omega vs Noblechairs epic

n°10660112
sdui9
Posté le 24-11-2019 à 21:04:35  profilanswer
 

Salut j'aurais besoin de votre aide. Je mesure 1m72 pour 60 kg et j'aurais voulu savoir quelles chaises seraient la mieux entre ces trois modèles. J'ai un problème au niveau du bas du dos et je suis aussi en pleine croissance. J'hésite entre ces trois modèles pour différentes raisons :
- La secret lab titan semble parfaite, mais n'a pas de coussin lombaire et du faite de mes problèmes de dos je ne sais pas si cela est à négliger.
- La secret lab omega, quant à elle possède un coussin lombaire, mais j'ai peur que du faite que je grandisse elle ne soit plus à ma taille d'ici quelque années.
- Enfin, la noble chairs epic semble le meilleur compromis entre ces trois modèles, mais à ce qui ce dit l'assise semble dure.
 
À vous de m'éclairer.


Message édité par sdui9 le 25-11-2019 à 22:47:05
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 21:04:35  profilanswer
 

n°10660115
sfl3005
Posté le 24-11-2019 à 21:10:43  profilanswer
 

Hello,
J'ai la meme morphologie mais moi ca fait bien longtemps que j'ai fini ma croissance ;-) sinon j'ai essaye l'epic de noblechairs et effectivement l'assise est "ferme" mais rien de genant.
 
Pour ma part, j'hesite entre la epic et la hero.
La hero me plait plus mais elle est plus large...
 
A+
Sfl

n°10660127
sdui9
Posté le 24-11-2019 à 21:39:25  profilanswer
 

Dac merci de ta réponse.

n°10660472
sdui9
Posté le 25-11-2019 à 16:28:13  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Aide Urgente : Secret lab Titan vs Omega vs Noblechairs epic

 

Sujets relatifs
Aide Choix Config PC Gamers SVPBesoin d'aide carte mere
[AIDE] Cherche posesseur de Define C pour mesure filtre à poussièreBesoin d'aide config montage vidéo
Aide choix GPUAide - Config gaming 1440p
Besoin d'aide pour config[Aide] Config
Aide boitier Corsair Crystal 460X RGB ajout de ventilateurs 
Plus de sujets relatifs à : Aide Urgente : Secret lab Titan vs Omega vs Noblechairs epic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR