Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Urgent Achat Config Tres cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Achat Config Tres cher

n°10006208
Samstiel
Posté le 04-12-2016 à 12:12:17  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement dans une phase de décision a lequel je ne trouve pas de solution .

 

En effet j'ai trouvé une config qui me convient sur TOP ACHAT qui est de 1750 euros sans code promo .

 

La même config est à 1575 euros sur RUE DU COMMERCE avec un code promo de 10 % qui ne sera valable que jusque au 06/12/2016

 

En faite j'aimerais tout d'abord savoir si je devrais attendre noël , ou les soldes de janvier pour payer moins que cela , j'aimerais savoir si vous pensez qu'il pourrait y avoir une promotion de -10% sur TOP ACHAT a noël , ou soldes de janvier .

 

J'aimerais savoir la fiabilité de ces deux vendeurs . En effet j'ai beaucoup cherché sur google et je trouve énormément de personnes qui se retrouvent avec des composants abimés , remboursés ou changés bien des semaines après .
Et également j'ai vu sur google une personne qui paye le produit ( achetés en 4 fois , 1ere mensualité prélevé ) mais le dossier est stoppé tant que la personne n'a pas fournit de papiers d'identité . Ce qui rallonge le traitement , et peu poser problèmes également avec un titre de séjour en attente de renouvellement . Cela peut réellement poser problème ?

 

Je vous remercie beaucoup pour ce forum , et vous remercie pour vos futurs réponses .

 



Message édité par Samstiel le 04-12-2016 à 12:27:58
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 12:12:17  profilanswer
 

n°10006261
Samstiel
Posté le 04-12-2016 à 13:02:18  profilanswer
 

Des gens peuvent aider s'il vous plait ? :D

n°10006423
Samstiel
Posté le 04-12-2016 à 16:31:59  profilanswer
 

Personne ?

n°10006433
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 04-12-2016 à 16:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Rien ne sert de upper ton sujet toutes les 2h... Tu n'inciteras pas les gens à répondre, bien au contraire. Les internautes qui te répondre, le font librement. Ensuite, ton sujet n'a rien d'urgent contrairement à ce que tu indiques en titre. Etant donné que tu viens d'arriver sur le forum, tu devrais commencer par lire les règles.
 
Les codes promotionnels, c'est la loterie. Est-ce que ce sera moins cher  en janvier ? Ca dépend des produits et s'ils sont soldés c'est qu'ils vont être remplacés prochainement...et donc c'est un éternel recommencement.
 
Topachat, Rue du Commerce, LDLC, Matériel.net et Hardware.fr sont les boutiques classiques sur ce forum. Rien n'est parfait, il peut y avoir des soucis avec les livraisons quelque soit le shop.
 
Cdt,
 
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°10006435
rushii
---
Posté le 04-12-2016 à 16:42:51  profilanswer
 

Certains articles ne seront plus en stock en Janvier mais d'autre seront en promo donc a toi de voir :)
Edit: Après top achat et RDC c'est la même chose au final, faut aller au moins cher !


Message édité par rushii le 04-12-2016 à 16:44:47
n°10006445
Samstiel
Posté le 04-12-2016 à 16:51:20  profilanswer
 

Merci pour vous 2 réponses , le fait de savoir que les boutiques sont les mêmes ca m'aide un peu ,  du coup comme tu dis rushii j'irais au moins cher ^^.

 

slr56 justement si c'est urgent car la promotion des -10% sur RDC se finit  apres demain le 06/12/2016 .Bien sur ce n'est ni le premier ni le dernier , mais je devrais attendre un bon moment pour ravoir ce type de promotion , en effet ça m'enleve 175 euros sur le produit .

 

Ma question était est ce que vous pensez que si j'attends noel , ou soldes de janvier , j'économiserai plus .

 

Merci encore !

 

P.S : Si je demande la fiabilité aussi , c'est car je connais Cdiscount et j'ai tout le temps était déçu de leurs produits .RDC ressemblait beaucoup a Cdiscount de mon point de vue , je voudrais pas refaire les memes erreurs .


Message édité par Samstiel le 04-12-2016 à 16:54:06
n°10006530
rushii
---
Posté le 04-12-2016 à 18:34:09  profilanswer
 

Tu sais je viens d'acheter ma config mardi, et cela fait 6 mois que j'attendais le bon moment (promo, odr, vente flash). Donc je te comprend un peu.  
Après si tu achètes en janvier il est fort probable que certains de tes composants soient indisponibles (un pote a acheté sa config en Janvier et au final il a dût changer 1 ou 2 composants car non disponible).
Après je pense que la tu tiens un bon truc ! 10% c'est pas négligeable !  
 
A toi de voir !
 
Edit: Regarde si il n'y a pas une ODR sur un des composants ça pourrait te faire gagner une trentaine € :)


Message édité par rushii le 04-12-2016 à 18:36:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Urgent Achat Config Tres cher

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour une configAide config photo / PCHC
Config à moins de 700€upgrade config ou changement
Config performant pour les jeuxConfig pc gamer 800€
[Demande] Conseils config Gamer 1300€.[PC GAMER] Conseil d'achat, autour de 600€
[PC GAMER] 400€ à 500€ | Conseil d'achatAvis config gamer 900€
Plus de sujets relatifs à : Urgent Achat Config Tres cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR