Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade pc pour gamer ~1200/1300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade pc pour gamer ~1200/1300€

n°9193388
death-j
Bonjour! Hello! Hola!
Posté le 01-07-2014 à 14:44:55  profilanswer
 

Bonjour, voici ma config de pc de bureau, et l'upgrade que j’envisage... Pouvez vous me conseillez? L'overclocking est nécessaire? Cette config est stable?
Je souhaite jouer à des jeux récent en ultra et faire des graphismes (3ds max, maya) et du mapping (unreal engine 4, cryengine), de la programmation et du web. :)
 
Ancienne config:
 
-core 2 duo e6600 2.4ghz ---> un core i5 ou i7 K avec un ventillo assez bon si possible pour overclock
-4 go de ram ddr2 800mhz ---> Je souhaite avoir au moins 16 go de ram avec une bonne fréquence pour overclock, si vraiment nécessaire pour des perf en plus...
-Gtx 600 msi OC 2gb (c'est un petit changement à noel, avec une ati radeon 4300/4500 qui se fessait très vieille...) ---> comme je l'ai eu pour noel, je voudrais en branché 2 ou 3 en sli
-Disque dur maxtor 250go ---> un bon ssd et un bon hdd...
-alim 350W (je ne sais pas la marque mais c'est de la merde en boite :p) ---> Bha, là fraudais soutenir le tout...  :jap:  
-Carte mère socket 775 (de la merde aussi) ---> un bon truc genre msi gaming ou encore une fois pour overclock si possible
-ecran vga 1440X900 (idem! :p) ---> du full hd devrais suffire
-clavier noir et souris blanche microsoft (pareil ! :p) ---> Un truc assez sympa avec de l'éclairage et un tapis de souris aussi!
-Un vieux casque blanc ---> Pas trop cher non plus...
-J'ai déjà un boitier, faite gaffe juste à pas trop prendre des composant gros, c'est un atx mais je ne me souvient pas de la marque, je souhaite mettre des néons et autocollant par la suite.
 
Merci pour vos suggestions!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 14:44:55  profilanswer
 

n°9193427
0_Theo_0
Posté le 01-07-2014 à 15:15:44  profilanswer
 

Salut ;)
 
Un I7 ok vu ce que tu vas faire
16Go de RAM ok
Vu ton budget autant vendre ta carte est en prendre une meilleur....
Ouais, c'est sur^^
xD ok alors a changé
Bah sa allé bien avec ton proc.... :D
Sa sera suffisant du full HD
Ok, je prends en compte
La couleur a gardé ??
Mhh, faudra que tu nous dises pour savoir si tout rentres dedans....
 
En partant de tes suggestions:
---> http://www.topachat.com/pages/conf [...] t2WAmCY%3D + http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74887.html + http://www.ldlc.com/fiche/PB00158860.html
 
TOTAL: un peu moins de 1300€ sachant que tu peux prendre clavier/souris moins chère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade pc pour gamer ~1200/1300€

 

Sujets relatifs
Conseils upgradeConfig gamer ~800€
Conseils config gamer !Conseil config pc (1500€)
Upgrade RAMConseil sur l'achat d'un pc portable gamer MSi Ge60
[Conseil+Sondage] Config PC Gamer ExtremeConfig' PC Gamer 650 euros environ
Upgrade de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade pc pour gamer ~1200/1300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR