Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade config

n°6369545
alaramasse​bis
Posté le 06-05-2008 à 18:56:35  profilanswer
 

voila j etudie la possibilité de faire un upgrade sur ma machine  
 
actuèlement j ai :
CM asus p5b deluxe
C2D 6600
2 Go
CG 8800 GTS 640
dd basique 300Go
XP  
 
- je pense rajouter 2 Go de ram ( j ai deja posé la question et on ma dit que je pouvais passer a 4 Go mais qu il n y aura que 3 a 3.5 Go de réelement utilisés)
 
je pense acheter 2 dd 500Go ( les nouveaux avec 32Mo de cache ) pour les mettre en raid 0.
 
est ce que je peux garder mon os sur le disque actuèl et ne me servir des 2 nouveaux dd uniquement pour y mettre mes jeux.
cela risque t il de créer des conflit ou cela marche t il parfaitement?
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 18:56:35  profilanswer
 

n°6369554
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 06-05-2008 à 19:05:14  profilanswer
 

dans quel but cet upgrade ?
c'est encore dans le coup.  
seule la CG pourrait être améliorée, mais à moins de partir sur une 9800GTX x2 ou une 3870X2, la différence ne sera que "sensible" avec une autre carte vidéo.
 
moi, je ferai rien de suite.  (éventuellement bientôt, les ATI 4870 vont pas tarder à arriver)

n°6369568
alaramasse​bis
Posté le 06-05-2008 à 19:13:34  profilanswer
 

parlons peu mais bien, je vais me mettre sur un nouveau jeu, AoC pour pas le nommer, qui est gourmand en ram et qui fait pas mal d acces dd, et uniquement dans un but de confort, je pensais changer de dd pour avoir un acces plus rapide et pas passer mon temps  a regarder un ecran de chargement ( ok j exagere un peu )
 
d ou ma question , si je passe en raid 0 dois je repartir de 0 et reinstaller xp dessus ou puis je garder xp sur le dd actuèl et juste utiliser les 2 dd en raid 0 comme un autre dd normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade config

 

Sujets relatifs
Upgrade configUpgrade proc+cm+ram : dilemme p35-x38 et ddr2-ddr3
upgrade config actuelleupgrade de très petite config
Upgrade de configUpgrade config autour d'une aw9d-max
Config upgrade pour 400 eurosUpgrade config (CG principalement)
Avis upgrade configQuel upgrade pour ma config ?
Plus de sujets relatifs à : upgrade config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR